les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 108 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Mlle dor dans son transat jvai en profiter pour vite etendre mon linge faire une autre machine pis faire les sols et apres son bib je plierais mon linge bouhh que du boulot!!!!

:arrow: Cali va prendre l'air ca va te faire du bien a toi et a la miss!!
:arrow: Natsuko si elle ne vas tjs pas à la selle tente la moitié d'un bib de hépar
:arrow: Mojo POur l'instant elle me fai des bonnes nuit pourvu que ça dure

Je pense que ma puce n'a plus de coliques dpui Lundi g arreter la calmosine car ca ne lui faisai plus rien et la d fois elle pleure mais c parce kel n'arrive pas à s'endormir,commencer Evian dpui hier soir et 1 selles moins liquides et la ce matin elle a rien fait

Calimérote

Peoplette de compet
Bon et bien demain je vais chez le médecin pour ma puce, j'ai appelé tout à l'heure car depuis sa naissance, elle a un oeil qui coule jaune, je lui nettoie avec du sérum phy mais ça ne suffit pas, le doc va lui prescrire un collyre antibio, j'en profiterai pour la faire peser.

Sinon ouille ouille les suites d'accouchement, j'ai mal, j'ai l'impression d'avoir un poids au niveau du périnée, comme s'il y avait un autre bébé.

Coucou !

Cali, j'espère que ça va vite passer son oeil... Stresse pas trop pour le poids et n'oublie pas que selon les balances, on trouve pas la même chose ! :wink:
Je croise les doigts pour que tu passes une meilleure nuit... et moi aussi ! :wink:

Léonie a eu sa visite du 1er mois toute à l'heure. Elle pèse 2kg830, soit 330g de plus que vendredi dernier ! :D La pédiatre nous a dit qu'en 16 jours depuis sa sortie de la mater elle avait pris ce qu'elle aurait du prendre en 1mois !
Du coup elle m'a rassuré sur mon allaitement, car en prenant bien du poids comme ça et juste avec des compléments de maxi 60, c'est forcément qu'elle prends bien le sein et que ça lui profite ! :D
Et puis la nouvelle du jour : on a plus à la réveiller, ni le jour, ni la nuit ! HOLA
On est trop content ! Du coup là elle en écrase, elle roupille sec, certainement pour rattraper le sommeil de cette nuit... En espérant qu'elle ne prenne pas des forces pour nous tenir éveillés cette nuit ! :roll:
Sinon la pédiatre l'a examinée, elle est très énergique. Elle arrive déjà à se relever avec ses bras et à tourner la tête quand elle est sur le ventre, et la pédiatre nous a dit que ce matin elle a vu un bébé de 2 mois qui n'y arrivait pas... Elle tient bien sa tête quand elle est assise et marche toujours quand on la porte ! La pédiatre nous a dit qu'elle était vraiment en pleine forme et qu'elle rattraperait très bientôt son mois de prématurité ! :wink:
On est super content, surtout qu'on a vraiment trouvé la pédiatre bien et qu'on a l'impression de voir quelqu'un qui n'est pas obsédée par la taille, le poids ou les normes ! Ca fait du bien ! :wink:

J'espère que vous allez toutes passer une bonne nuit !
Bisous !

Blanchette

Well-Known Member
contente pour vous Mojo :wink: tu vois finalement ton allaitement se passe bien :wink:

Cali que ça ne va pas trop traîner pour son oeil et qu'elle aura pris du poid.

La mienne ronchonnait depuis son retour de ballade avec son père (j'ai fait une journée sieste :oops: ) elle a du siester 2h sur toute la journée.
Elle nous a fait une crise à 17h mais dès qu'elle a eu les fesses à l'air plus rien, elle adore ça, du coup bain. Recrise de larmes après et finalement endormi à 18h30.
Du coup son dernier bib était à 13h :shock: :shock: :shock: , la par contre je la réveille avant minuit.

Aller bonne nuit les filles :wink:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
MOJO :finga: :finga: Tu es sortie du carcan infernal des réveils, tu peux être fière de toi, ta puce pousse comme un chef!
Ca ne m'étonne pas qu'elle soit énergique, c'est souvent l'avantage des crevettes, la mienne est pareil ! Elle a tenu sa tête 3 semaines après la mater, et maintenant bonjour le tonus...C'est éreintant par contre ! :wink:
Calimérote J'ai eu ce problème avec ma pepette, le sérum n'y a rien fait, je l'ai donc nettoyé avec du dacryosérum (sans ordo) et une pipette de désomédine (antibactérien sans ordo), nickel, elle n'a plus rien eu le lendemain. Ca arrive souvent chez les bb, et si tu laves tout de suite l'oeil avec les 2 colyres, ça s'arrête tout de suite...Sinon c'est toubib...
J'ai eu aussi assez longtemps une sensation de pesanteur au niveau du périnée, c'est long à partir, et pourtant je n'avais pris que 8 kg.
Blanchette, j'espère que ta nuit aura été bonne malgrè le réveil obligé avant minuit...
Bonne nuit à toutes les mamans et à leur petits bouts