les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 106 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Coucou les filles!!!

Alors bonne nuit pour ma part me suis coucher a 00h30 ma fille c endormi ver 23h bib a 21h30 reveil a 6h30 4jours qu'elle fait ca c bien parti pour faire ses nuits à 1mois presque et demi c pas mal .....

:arrow: Blanchette ma fille na jms fait de test auditif,pour la creche c l'inconvenient mais avant qu'lele attrape la bronchiplite il en faut kan même moi avc mon fils jmen rend compte de suite kan il es malade dc pas tro le tps detr maladou en fait jle voi a son reveil apres la sieste il es pas bien tout chaud et la je c que ca commence dc de suite je le traite ou japel le doc dc tjs a tps.
:arrow: Magma Oui pour enfamil ca a l'air mieux en plus apparemmen il es mieu proteiné et y a des omega 3 dedans ,j'ai pris de l'évian car je c que de reputation on dit que c la meilleure pour mon fils y avait to de mineraux javais dc prix cristalline mais bizarrement cristalline on dirai que c plu pour bb car y aplus le biberon dessus sinon toi ca va mieux?
:arrow: Natsuko alor enfamil t'en pense koi?
:arrow: Bibilulu jspr que ta passer une meill nuit pour la constripation une amie qui a un bb de 10 jours de difference avc ma fille avai des problemes de transqit elle lui donne Novalac je c plu koi et tout es rentrer dans l'ordre

voila voilou allez j'attaque le menage

Blanchette

Well-Known Member
Coucou,

Je crois que je vais arrêter de la réveiller à minuit parce qu'après je la trouve très pénible :roll: :roll: :roll:
Zom l'a réveillé à minuit, couché 1h et depuis 3h40 elle est agitée, du coup je l'ai prise avec moi jusqu'à 7h40

Là elle est en grande conversation avec son arc et je sent que dans pas longtemps elle va avoir le hoquet :roll:

Blanchette

Well-Known Member
il était à 18h, hier elle a dormi de 13h à 15h30 et de 16h à 18h.

Et après je l'ai couché à 19h30, de toute façon avec des bib de 180 c'est impossible pour nous de lui en caser un vers 22h