les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 107 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles, j'ai pas le temps de lire désolée, j'espère que vous allez toutes bien.

Ici la nuit a été plus dure que les précédentes, la puce réclame bcp le sein, je ne sais pas si elle peut déjà avoir un pic de croissance, j'espère que mon lait la nourrit assez.

Hier une puer de la PMI est venue la peser, elle faisait 2,950 kg alors qu'elle faisait 40 g de plus en sortant de la mater, bon elle me dit que ça change en fonction des balance, mais quoi qu'il en soit, elle n'a pas pris de poids. Elle revient la peser dans 4 jours, on verra bien.

Bisous les copines.

:arrow: Blanchette pas bete ce que magma car moi elle prend son dernier bi a 21h-22h mais jatten kel se reveil bon en general elle es bien exciter juska 23h23h30 mais apres bon nuit juska 5h30-6h,la solution c ptetr en lui faisan un ti bib

:arrow: Cali effectivement peut êtr que ton lait ne la nourrit pas assez tkt pas la puer t dira peut êtr t faire un complement avec un lait artificiel

moi c l'heure de la douche pi apres du bib

Coucou les filles !

Magma, tu vas mieux ?

Blanchette, je suis contente de voir que les nouvelles ne sont pas mauvaises ! :wink:

Choupi, ta puce dort vraiment bien, t'as de la chance ! :wink:

Natsuko, j'espère que ton pédiatre va te lacher un peu...

Cali, j'espère que la journée sera plus calme et te permettra de te reposer un peu ! Pour le poids t'inquiète, ils peuvent stagner quelques jours et puis prendre beaucoup les jours suivants, c'est pas linéaire ! :wink: Espérons que quand la puéricultrice revienne, ta puce ait bien profité ! Et puis je pense qu'il n'y a aucune raison pour que ton lait ne la satisfasse pas ! :wink:

Ici aussi la nuit à été dure... Tétée à 22h30 avec beaucoup d'hésitation car la puce dormait profondément et pas depuis longtemps... On décide de la réveiller mais de la laisser dormir la nuit... Erreur fatale ! Elle ne s'est jamais rendormie !!! Et elle a réclamé le sein TOUTE la nuit ! Dès qu'elle s'endormait bien je la redéposais dans le berceau... 5 secondes après elle hurlait ! Du coup je n'ai rien dormi... En plus elle était vraiment très agitée... Bref, pas une bonne nuit du tout ! J'espère que la pédiatre pourra nous en dire plus et surtout qu'elle nous autorise à arrêter ce rythme à la c*** ! :evil:
En plus comme j'ai pas mal bouger et sollicité les abdos cette nuit, j'ai super mal à ma cicatrice de césarienne... Pfff ça va être un jour "sans" aujourd'hui... :roll:

Bisous à vous toutes et bonne Saint Valentin ! :wink:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Cali, elle doit avoir un pic de croissance, ne t'inquiète pas. Son poids va commencer à monter, tu es faîtes comme toutes les autres, il n'y a vraiment aucune raison que ton lait ne soit pas nourrissant !
Plus elle va téter, plus tu vas adapter ta production de lait, ça ne se fait pas aussi vite qu'on le voudrait mais ne t'inquiète pas la nature est bien faîte.
Qu'ils soient au sein ou au bib, il y a des nuits et des jours où ils sont franchement pénibles sans qu'on sache vraiment pourquoi et c'est vrai qu'on a tendance à incriminer assez vite le lait, maternel ou non !
Choupi, oui elle supporte très bien l'enfamil, seul hic, j'attends ses selles car hier rien du tout mais elle avait beaucoup fait la veille...On va voir, si elle est constipée, je prendrais une poudre pour lui épaissir ses bibs du soir à la place de AR;
Blanchette, peut-être qu'effectivement elle est trop dérangée dans son sommeil et cela a des répercussions sur le lendemain. Tente un bib plus léger et si elle ne se réveille pas d'elle même...Ce qu'elle ne fera pas forcément car apparamment elle commence sa nuit à partir de ce moment ...Je pense que tu as raison, cesse de la réveiller, elle se calera toute seule...
Magma, ça va mieux toi?
Mojo, des nouvelles pour ton soucis?

Calimérote

Peoplette de compet
On a passé la même nuit Mojo, la seule solution pour que je puisse dormir un peu, ça a été de la faire dormir entre nous. Là ce matin elle a pas mal réclamé aussi, et là elle dort, je ne pense pas en effet que ce soit un pb de lait, car après la tétée, elle a l'air repue et du lait j'en ai, il suffit que je presse le téton pour en faire sortir, et parfois elle a même du lait qui coule au bord de ses lèvres lol.

J'ai qd même hâte de voir si elle aura repris du poids mardi, enfin elle a pas l'air de mourir de faim non plus, elle est assez paisible la journée. Puis elle est tellement belle que je ne lui en veux même pas pour la nuit :wink:

Sinon j'ai ma cicatrice d'épisio qui me fait bcp souffrir, la SF m'a dit de mettre de l'éosine et de mettre une crème pour accélérer la cicatrisation, ça commence à aller mieux. En plus de ça, j'ai attrapé une infection, une mycose ou un truc dans le genre, à la mater j'avais des démangeaisons, ils m'ont fait un prélèvement et ils ont trouvé un truc, ils m'envoient une ordonnance. Je ne supporte pas les serviettes hygiéniques, ça m'a tjs donné des mycoses, vivement que je puisse mettre des tampons qd même.

Voilà pour ma petite vie de jeune maman, cet aprem on va en profiter qu'il fasse beau pour aller se promener.

Bisous les copines.