les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

POuhhh!!!je suis maladou dpui hier :oops: mon cvheri va refiler un virus le vilain!!!

Apres une nuit pire que catastrophique s'occuper d'un bb etant malade c dur dur surtt que mlle a dormir tte la journée hier je comprend pas elle avait commencer a faire un peu les nuit dormai un peu plus chaque jour et la ca recommence elle prend la journée pour la nuit

Aujourdhui ca va kan meme mieu car elle somnole plus que dormir vraiment car elle se reveille de tps en tps,elle boit bib de 120

Alors et ces vaccins?

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
mon loulou a super bien grandit et grossit depuis la denrière fois : 61 cm et 6.8 kg!

il a un peu chouiner pour le vaccin mais 2 secondes seulement!! sinon il va super et on continue le mopral jusqu'à ce quil se tienne assit tout seul!!

Je vois que je suis la seule a pas avoir fait ses vaccins mais on va les faire normalement debut fevrier ,

super be nuit en prime bib a 21h endormi ver 22h tranquille sans pleurer reveil a 1h30 pour bib redodo pis reveil ce matin a 08h et la elle somnole encore pourvu que ca dure.
En fait a chaque fois quelle boit un bib ver 21h apres elle passe une bonne nuit

Les filles vous avez eu votre retour de couches?