les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette

Well-Known Member
t'inquiètes les vaccins se font qu'à partir du 2ème mois, elle est encore un peu trop jeune, moi c'est jeudi (infanrix et prévenar)

hier dernier bib à 18h, à discuter avec la gasinière elle a eu un petit renvoie vers 20h30 je l'ai allongé elle s'est endormie du coup je l'ai mis dans son lit et réveil ce matin à 5h pour bib et elle en a repris un à 8h30.

Pour moi toujours pas de retour de couche selon gygy à la fin de ma plaquette de pillule si perte il y a je pourrai considérer que c'est mon retour de couche.

il a bien poussé ton loulou cerise

la mienne y'a 12jours avait pris que 800g

Coucou !

je refais un peu surface !!! :lol:
Mon grand va de mieux en mieux, il est content de ne plus avoir mal aux oreilles et sa gorge est de moins en moins douloureuse.... :D
par contre, depuis l'opération il a une angoisse...celle de vomir ! :?
De retour dans la chambre après la salle de réveil il a vomit violemment 2 haricots pleins de sang...
Les infirmières ont commencé à s'inquiéter car ça faisait beaucoup...l'agitation plus la vue du sang qui sortait de sa bouche (même si elles ont fait tout pour qu'il ne voit pas trop), j'ai l'impression que ça l'a quand même un peu traumatisé. :(
de retour à la maison, il se balladait tout le temps avec une bassine, il dormait même avec de peur de vomir.
je pensais que ça allait mieux depuis 2 jours ( il avait "lâché" la bassine ! ) mais hier soir, 1 heure après s'être endormi il s'est réveillé en hurlant de lui apporté la bassine parce qu'il allait vomir... :shock:
On a eu du mal à le calmer...
je lui ai expliqué que l'on ne vomissait qu'une fois après l'opération et qu'après c'était fini...mais bon...je sais pas si ça va marcher ! :?

Sinon Lucie est bien enrhumé... :x
elle dort un peu moins depuis son vaccin et peut-être le rhume ...
Elle se réveille vers 3/4 heures puis 7h30 alors qu'avant elle se réveillait vers 5 ou 6h pour la tétée...
J'éspère qu'elle va vite retrouver son petite rythme ! :lol:

cerise a dit:
mon loulou a super bien grandit et grossit depuis la denrière fois : 61 cm et 6.8 kg!
Cerise, Ma puce aussi fait 61 cm...c'est rigolo !
par contre, hier elle pesait 5kg550...mais Timothée est coquin, il avait déjà pris de l'avance à la naissance !!! :lol: :lol: :lol:

Super Blanchette, ta puce l'air d'être bien parti pour faire ses nuits ...quel bonheur ! :wink:

bonne journée à toutes ! :wink:

haaa lala vous me faites envie avec la description de vos nuits... je me demande quand ça va m'arriver. On est toujours en plein rythme 'sortie de maternité' avec bib toutes les 3 ou 4 heures, meme la nuit. Il n'espace toujours aucun bib et prend invariablement 180 à chaque fois. Il ne montre aucun signe 'd'evolution'. ça me fait peur!
Je reprends le boulot dans 4 semaines, si ça n'a pas changé d'ici là ça va etre dur dur. La grande fait des cauchemards en plus, ce qui n'arrange pas mon temps de sommeil. Heureusement que mon mari m'aide beaucoup.

sinon j'ai essayé le sac de couchage 'main dedans'. ça a fait un peu pareil que quand j'ai essayé d'emmailloter : le premier coup je lui ai mis ça a tres bien marché, sommeil calme, profond (il a pas crié ni pleuré), et ensuite il a hurlé quand j'ai essayé de lui remettre apres le bib (hurlé jusqu'à ce que je lui enleve). Je pense qu'il n'aime pas ne pas pouvoir mettre ses doigts à la bouche... bref, il pleure toujours dans son sommeil et se reveille tres souvent

Blanchette

Well-Known Member
t'as pas un coussin d'allaitement, pour moi ça a tout changé

180 et ttes les 3-4h ça fait bcp je trouve la mienne s'est enfilé 190 à 14h30 :shock: :shock: :shock:
en même temps ça fait depuis qu'elle fait ses nuits (soit 5 ) qu'elle ne prend que 4 bib

là elle a mangé à 5h15 ce matin, 8h30 tous les deux à 150 mais elle a pris 120 et là à 14h30 je lui ai fait 150 qu'elle a bu facilement du coup je lui ai refait un petit de 60 et elle en a pris 40 :shock: :shock:
maintenant si elle ne réclame pas où si elle dort je ne lui donnerai pas avant 20h sinon avec des quantités comme ça elle risque d'avoir mal au bidon