les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

ben moi ca va pas du tout la puce passe maintenan son temp a pleurer c bizarre je c kel a d colique mai la c le jour com la nui je sui epuiser!!!!

je me demande si le lai lui suffi ,d foi ell pleure com si el avai faim o bout d 2heure bizarrejcommence a vraimen m'inkieter

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Choupinette : je ne me souvient plus si tu allaites ou pas?

Merci Blanchette pour tes félicitations.

Cette nuit a été un peu agitée pour mon loulou car il s'est couché tôt hier soir 20h30 donc réveil à 1h30 (tétée dans le lit de maman et rendormi tous les 2 :oops: ) 4h30 puis 7h et là il dort avec papa dans notre lit! sinon il dort correctement dans son lit mais là avec les 3 dernières nuits que j'ai passé avec ma grande qui avait de la fièvre ben suis fatiguée et m'endort pendant la tétée!! :oops:

bon dimanche les filles

cerise a dit:
Choupinette : je ne me souvient plus si tu allaites ou pas?

Merci Blanchette pour tes félicitations.

Cette nuit a été un peu agitée pour mon loulou car il s'est couché tôt hier soir 20h30 donc réveil à 1h30 (tétée dans le lit de maman et rendormi tous les 2 :oops: ) 4h30 puis 7h et là il dort avec papa dans notre lit! sinon il dort correctement dans son lit mais là avec les 3 dernières nuits que j'ai passé avec ma grande qui avait de la fièvre ben suis fatiguée et m'endort pendant la tétée!! :oops:

bon dimanche les filles
Non j'allaite pas

Blanchette

Well-Known Member
Tu lui fait des bib de combien 90 ou 120?

Nous elle a fait sa 3ème nuit aujourd'hui, je l'ai réveillé à 22h hier soir, dodo à 23h jusqu'à 7h

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Choupinette, à certains moments, ils ont des besoin très très accrus dus à la croissance...Ma puce m'a fait le coup 3 jours de suite, elle réclamait toutes les 2 h, je lui ai donné et au bout du 4ème, elle a redescendu d'elle même sa consommation de moitié !
Je pense que les bébés savent ce qu'il leur faut au niveau quantité, la mienne est à 4 biberons depuis ses 2 mois et demi (depuis qu'elle fait ses nuits), elle passe à 5 de façon exceptionnelle. Cela ne fait que 15 jours qu'elle prend des 180 et elle a 4 mois et presque deux semaines ! :shock: