les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Ne t'inquiète pas si elle en a trop...Elle évacuera le trop plein :vom: Mais c'est pas le top surtout si elle est très tonique... On se remue, on se remue et vlan ! :cry:
En général quand ils ont une poussée de croissance, ils ne rejettent rien du tout, pour ma puce c'était comme ça, au point de me demander si son estomac allait contenir tout ça :shock:

J'ai un coussin mais il veut pas rester dessus :( .
Moi aussi je trouve que ça fait beaucoup (on est à 6 bib de 180 par 24h). On avait deja ça à 4 semaines et j'en ai parlé au doc mais il a trouvé que c'etait normal vu sa taille (il est encore grand par rapport à son poids, alors qu'il prend 450g/semaine : il fait deja 5.5kg à 6 semaines alors qu'il est né à 3kg).
Ce qui se passe avec ta fille me fait penser à ce qu'avait fait ma grande : elle est passée tres vite à 4 bib des qu'elle a fait ses nuits completes (vers 6-7 semaines) :roll: .

La je vien de la metr o lit apres son bib jspr kel va me faire une bonne nuit comme hier soir .

Blanchette ca doit etre marran de voir causer ta louloute avec la cuisniere moi je vois que souven la journée elle se met a gazouiller ca commence :wink:

Blanchette

Well-Known Member
j'ai pesé la mienne ce soir avec moi sur la balance donc pas trop précis mais elle ferait environ 4kg700 et elle faisait 3kg490 à la naissance
je trouve qu'elle a pas pris beaucoup :roll:
là elle a bu à 20h30 on verra si elle fait sa nuit :roll:

Blanchette

Well-Known Member
choupinette34080bis a dit:
La je vien de la metr o lit apres son bib jspr kel va me faire une bonne nuit comme hier soir .

Blanchette ca doit etre marran de voir causer ta louloute avec la cuisniere moi je vois que souven la journée elle se met a gazouiller ca commence :wink:
oui très :lol: :lol: :lol:
elle a l'air d'avoir bcp de choses à lui raconter :lol: