les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je suis d'accord avec natsuko sur le fait que les bb ont des poussées de croissance et qu'il faut leur donner quand ils ont faim. en effet peut être a-t-elle encore faim! essaie de lui donner plus!

Mon loulou est au sein (on essaie de passer au biberon) et il a un grand besoin de calin, d'être rassurer, contre moi mais il n'a pas forcément faim juste des calinoux! il m'a fait justement une crise comme ta puce vers ses 3 semaines/1 mois, il fallait tjrs l'avoir à bras!

Choupinette : Ici aussi on a eu une grosse poussée de croissance vers 3 semaines et demi : il est devenu encore plus goinffre, il mangeait toutes les 2/3 heures, pleurait beaucoup entre les bib (coliques dues à la suralimentation?), et pis d'un coup ça s'est calmé, on sait pas pourquoi. Le doc m'a dit que tout etait normal (il etait en poids faible par rapport à sa taille et donc il a dit que tant qu'il recupererait pas une IMC 'correcte' il allait manger beaucoup).
Si ça se calme pas tu peux peut etre appeler ton pediatre?
C'est super dur quand ils pleurent beaucoup, nos nerfs sont mis à rude epreuve.

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjor les filles,

pour mon loulou : 21h-4h puis 5h-7h30 et grande première il s'est endormi seul dans son lit!!

hier 1 seul bib de 50 ml, il a refusé tout net celui de l'aprem

ce matin il a refusé celui de 10 h, on verra celui de ce midi!!

ce soir pédiatre pour les 1ers vaccins de loulou