les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Super!! ça semble bien parti!!
(pour ma grande je me suis levée pendant les 2 premieres semaines ou elle a fait ses nuits... apres j'ai fini par lui faire confiance...)

Blanchette

Well-Known Member
le pire c'est qu'elle dort dans notre chambre elle est à moins d'1mètre de moi :roll:

mais pour l'instant tant qu'elle ne se retournera pas tte seule elle restera avec nous

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bravo Anais pour les nuits!

grande première pour mon Timothée : il a bu ce matin 50 ml au biberon et cet aprem 120 ml, le tout avec papa et maman très loin d'eux (sinon il refuse net et réclame le sein)! suis fière de mon loulou! dire qu'il aura attendu mon dernier jour de congés maternité pour accepter de prendre un biberon :roll: j'ai posé 2 semaines de congés payés donc il aura bien le temps de s'habituer au bib surtout que son papa est encore 1 semaine en arrêt, et comme ça ma production de lait diminuera progressivement!!

bonne fin de journée j'ai pas bcp de temps, j'ai le mont Blanc en linge a repasser!! grrrrrrrr

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Ma puce aussi est à moins d'un mètre, son lit est collé au mien ! :lol: :lol:
Je comprends que tu sois inquiète, je l'étais aussi et en fait, je ne l'ai pas laissée faire ses nuits avant 2 mois et demi, j'attendais qu'elle soit entre 2 sommeil pour lui redonner un biberon qu'elle prenait avec voracité d'ailleurs :lol:
Et puis, vers 2 mois et demi, j'ai arrêté car à chaque fois que je revenais avec le biberon ... elle s'était rendormie durant la préparation :? :?
Au bout de la 3ème nuit, j'ai arrêté, j'en avais marre de me retrouver avec mon bib ! 8)
Tu verras pour les coliques, tout va rentrer dans l'ordre, ensuite ce n'est vraiment que du bonheur... :wink:

Blanchette

Well-Known Member
là elle s'est endormie la bouche gde ouverte contre moi :lol: :lol: :lol:

mais au plus tard à 23h je la réveille car elle n'a pris que 3 bib aujourd'hui :?
7h-12h-17h

et hier elle en a pris que 4 de 150 qu'elle ne termine pas toujours en plus

félicitation au petit Timothée il est sur la bonne voie :wink: