les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 800 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Félicitations Blanchette, allez pour le moment c'est vacances!!!

Bibilulu, pauvre petit bout, j'espère qu'il va vite aller mieux car c'est vraiment pas marrant ce qu'il lui arrive.

Sinon nous on a arrêter de comparer parce que déjà c'est pas facile de ne pas le faire quand ils sont 2 et en plus on a fini par comprendre que chacun va à son rythme alors Cali, même si Eline a pas beaucoup de dent, a marché à 15 mois, c'est pas le plus important, le plus important c'est son bonheur, n'est ce pas !!! et elle a l'air vraiment heureuse tite puce.

Calimérote

Peoplette de compet

Bien sûr qu'elle est heureuse ma puce et que je l'aime comme ça, n'empêche qu'on compare forcément et qu'on aimerait bien aussi raconter les prouesses de notre bébé.

Sinon ici tout va bien, fatiguée, vivement la fin du boulot dans 10 jours !!

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Bibi....goûte-la ta super solution de réhydratation et tu m'en diras quelques nouvelles hein?
De l'eau de mer avec du sucre....miam miam !!!!
la mienne non plus n'a jamais pu en avaler une gorgée, alors j'ai goûté et je l'ai comprise ma fille, c'est infect !
Bisous à Nathan... Ha Briand a une super crème pour les fesses, si elle passe par là...
Cali, Eline n'a que 17 mois, elle a le temps de faire ses dents et des prouesses tu sais !
Peut-être que d'ici quelques mois, tu n'arrêteras pas de nous en raconter !!
Je dis que pour un bébé, le principal, c'est qu'il ait la banane, heureux de vivre ! le reste, ça viendra au moment voulu !

Calimérote

Peoplette de compet

Bibi j'espère que ça va mieux par chez toi.

Ici ça va ma poulette m'a bien faire rire hier, elle avait envie de sa balader, du coup elle est allée dans l'entrée, s'est assise par terre en tirant sur ses chaussons, et comme elle a cru que j'avais tjs pas compris, elle s'est lévée, est allée attraper ses chaussures et me les a amenées. Comme elle a vu que j'avais enfin compris lol elle a fait au revoir à son père et lui a envoyé un bisou avec la main (ce qu'elle fait aussi à la fin de l'épisode de petit ours brun hihi)

Et sinon le petit que je garde quand elle fait tomber qqch lui dit "oh là là là là Eline", du coup maintenant qd elle fait tomber un truc elle dit "oh là là là là E...i...", c'est trop mignon.

J-9 avant la fin du boulot j'ai trop hâte que c'est dur le matin maintenant.