les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 801 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Ben tu vois Cali qu"elle en fait des choses ta puce. Elle sait bien se faire comprendre!!!

Allez tu tiens le bon bout, bientôt la fin du boulot et beaucoup de repos pour maman et petit prince. Une idée du prénom ???

Coucou

Merci pour la creme mais... on en avait deja parlé à un episode precedent de diarhée (à cause des antibio) et donc je l'avais deja hehehe. Effectivement elle marche tres tres bien.
Nathan va mieux, mais au niveau caca c'est encore pas completement ça... Les boutons c toujours pareil : une dizaine. En revanche il a retrouvé son air de bébé joyeux ce qui fait quand meme bien plaisir!!

Cali : je comprends que tu attendes la fin!! moi j'ai mal au dos alors que je n'ai qu'un petit à m'occuper et... evidemment je suis pas enceinte!! Comme Tounette... alors des prenoms pour bébé2?

Ce matin zhom et moi avons fait les soldes pour s'acheter un nouveau matelas (petit lachage... on a pris un super truc...) Ouahou j'ai hate que ça arrive vite qu'on l'essaie!!! (et qu'on vire definitivement le vieux matelas -bien crade maintenant en plus- que j'avais etudiante... haaa lala enfin un bon passage à l'age adulte ;-))

Moi aussi je viens de me lâcher, je viens d'acheter la peinture pour la chambre de la petite et pour la cuisine.
Je me suis aussi acheté qques fringues chez camaïeu, fallait bien que je profite un peu des soldes quand même.

A part ça, je me lance dans les cartons cet aprem et je démonte le bureau.
Il est 14h j'ai pas encore commencé et ma tarte aux épinard m'attend :eat1::eat1:

Aller je file

Bibi ravi de lire que ton loulou reprend du poil de la bête

Calimérote

Peoplette de compet

Les prénoms on hésite entre Luc, Jules et Gabriel, j'ai une préférence pour Gabriel, le papa pour Luc, mais on aime les 3 tous les 2 donc on arrivera à un terrain d'entente.

Je finis le boulot dans 45 min, ouf encore une journée de passée, la semaine est presque finie. C'est pas tant m'occuper du petit qui est fatiguant, il dort toute la matinée, mais c'est vraiment de me lever le matin qui devient difficile.

Blanchette au fait félicitations pour ton passage en 2ème année. Moi j'ai commandé un livre d'éco générale pour prendre un peu d'avance pour la rentrée d'octobre.

Bibi nous on avait changé de matelas l'année dernière et c'est le top, surtout qu'on a pris un 160 c'est nickel.

Bureau démonté et quelques cartons de fait.

Je risque pas de prendre de l'avance sur la rentrée prochaine, entre le déménagement et la surveillante qui veut que je lui présente 2 démarches de soins avant la fin de la semaine. Faut que je vois le bon côté des choses ça me fait un entraînement non négligeable

Qu'est ce qu'il te reste à passer Cali?