les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 798 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Coucou

Ben dit donc, ils en font des trucs vos loulous :eeek:. Nous au niveau des nouveautés on est plutôt dans les caprices. Il a découvert le plaisir de piquer une crise de rage parce que "je ne veux pas la serviette" ou "je ne veux pas la chaise haute" ou "je ne veux pas la poussette" .. Bref il nous fait une belle frimousse toute frippée et ... hurle ! On était à Disneyland pendant 3 jours (super mais épuisant) et il nous a piqué une belle crise en plein restau. Super ! Bon il fait aussi des méga calins, notamment à son frère et sa soeur qui sont ravis (trop beau !) et commence à les suivre partout pour jouer (ce qu'ils acceptent gentiment dans l'ensemble).

Sinon on a résolu le problème d'organisation. Mes beaux-parents repartent probablement mardi, nous restons tous les 5 (avec centre aéré et nounou) pendant une semaine et j'emmène les loulous à Millau chez mes beaux-parents le mercredi (vive le 4/5ème). On passe les récupérer jeudi soir de la semaine suivante pour monter en Bretagne le vendredi (avant les bouchons). Comme ça on aura notre semaine à 5 et je pense que les enfants en ont autant besoin que moi. Depuis qu'ils sont revenus de chez mes parents c'est "Maman" par çi, "Maman" par là, "Tu me portes ?", "papa je veux le calin"; bref ils ont besoin de resserrer le cercle familial.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Ah et j'oubliais le bilan dentaire : c'est l'invasion, il en sort de partout !! En gros il fait les 4 prémolaires et les 4 canines en même temps. Ca a percé partout et c'est plus ou moins avancé dans la montée en volume. Il a une prémolaire totalement sortie mais qui doit encore descendre, les 3 autres qui ont percé mais pas sur toute la surface et les 4 canines qui ont percé, ça va de la petite pointe à peine visible à la dent sortie à 1/3. Disons que d'ici quelques semaines on en sera à 16 ratounes totalement sorties.