les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 799 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Un petit passage rapide juste pour vous dire que je passe en 2ème année
:aola:

et j'ai eu 13.25 en gynéco

Petit Tom doit avoir les gencives en feu non!?

Cali, l'essentiel c'est qu'Eline soit heureuse et épanouie.

natsuko

iktou ikta gnac gnac

:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Felicitations Blanchette !! Je n'avais aucun doute cela dit.....

Cali, Tom n'est guère plus avancé en langage, voir même moins. Il dit "da da da da" sur tous les tons à longueur de journée depuis des mois, n'imite aucun animal et ne sais dire que "ava" pour au revoir et "maman" mais pas toujours à bon escient et "nan" qui est la réponse standard à toute question, qu'il veuille dire non ou oui d'ailleurs. M'enfin il sait très bien se faire comprendre quand même....
Pour ses dents, ça sort en rafale mais ça n'a pas l'air de le gêner. Il bave des litres, mais ça c'est vrai aussi hors poussée dentaire et a le nez qui coule (là aussi c'est du quasi permanent chez lui).

Félicitations Blanchette!!! C'est vraiment super!!
Faut fêter ça!!

Cali : chez nous y a 6 dents que depuis très récemment (et il a 19 mois!). Mis à part le fait qu'il a marché tôt, il est en rien en avance (surtout si je compare à sa sœur qui disait vraiment beaucoup plus de truc à son age, et au niveau des jeux aussi faisait plus de choses... mais faut pas comparer c'est clair...). Mais je me dis que vu toutes les idées qu'il a pour trouver toutes les conneries qu'il trouve à faire... il doit forcement être TRÈS intelligent quelque part!:fool:

Diarrhée aiguë depuis 4 jours maintenant ET boutons genre varicelle (mais que 8??!!)... on va vider les rizières de chez Carrefour à force de lui filer que du riz! Finalement c pas plus mal que sa sœur soit loin, ça évite les transmissions. Il a les fesses dans un état... malgré toutes les crèmes que je connaisse, il hurle quand il doit s'assoir. En plus il recrache la solution de rehydratation... on lui fera jamais avaler ce qu'on veut à celui là!
Au moins il boit le bib de lait à diarrhée...
Sur ce j'ai un boulot de fou et... donc j'y retourne.

Big bises les filles :kiss1: