les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 691 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Fais attention Mojo, une de mes copines a fait comme toi. Elle a arrêté sa pilule d'allaitement et attendu son cycle suivant pour reprendre sa pilule normale ... et a maintenant un magnifique petit garçon, bien rapproché de la grande soeur :p
Bibi, je ferais bien le pari des dents aussi. S'il mord tout ce qu'il trouve c'est que ça doit travailler. Normalement ça va beaucoup mieux quand ça a percé. Si ça se trouve il va en sortir plein d'un coup. Tom en est à 8 et je pense que pour l'instant c'est l'accalmie, même s'il continue à baver des litres.
Cali, tu nous mettras la recette du gâteau aux carambars ? J'avoue que ça m'intrigue.

Calimérote

Peoplette de compet
Claire y a un boulot pour toi vers chez moi, ils demandent une licence en histoire de l'art, tu as ça non ?

Bon ok ça fait de la route, mais faut faire des efforts avec la crise :lol: En plus c'est payé 1900 euros bruts, c'est pas mal :D

Pinaise, 1900€ !!! Tu m'accueilles ? :lol: Et c'est quoi comme job exactement ??? J'ai une licence en Lettres et Histoire de l'art et un M1 en histoire de l'art.
Moi j'en ai marre, je me fais refouler de toutes mes télécandidatures, à cause de "formation qui correspond pas" sauf qu'ils demandent un bac+2 en assistanat et que j'ai un équivalent BTS assistante de gestion ! :twisted: Je crois qu'il faut pas chercher... :?
Tu as des retours positifs toi sur les télécandidatures ?
Je vais aller voir ta recette ! :wink:
Moi je viens de sortir en gâteau à l'orange du four à l'instant ! =P~

Brian, j'ai déjà prévenu mon homme que ça allait être capotes un petit moment, mais c'est bizarre comme il a tendance à zapper ce genre d'infos... :lol:
De toute façon si un petit frère venait s'installer maintenant y aurait pas de souci, c'est pour ça que j'arrête microval sans trop m'en faire ! :wink:

Fran, ça va la sinusite ?