les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 693 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Ouaouh en plus t'aurait peut etre droit à quelques bouteilles de champ'!! :D . Pffft je pense vraiment qu'à picoler :lol: :lol:

Mojo... mais ça sent le petit 2e dans la foulée tout ça :lol: :lol: .

Bon Anniversaire Arwen! HOLA

natsuko

iktou ikta gnac gnac
bon anniversaire Arwen ! HOLA HOLA HOLA
Mojo... tu dis que tu as fumé mais tu as fumé quoi :weedman: :weedman: :weedman: :weedman: :weedman:

N'empêche que tu as eu de la chance car c'est avec la même substance que mon mari en est venu à fumer des cigarettes...il était non fumeur au départ.
Bon tout ça c'est loin maintenant. :wink: :D

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon finalement je ne ferai pas médecin quand je serai grande. Eliott a une otite, pas la grippe. Bon par contre Chloé a bien la varicelle, là j'avais bon :lol: Logiquement Tom devrait donc l'avoir d'ici une dizaine de jours... pour notre week-end chez des copains à Lyon. Mes parents débarquent dimanche et vont rester quelques jours garder ma contagieuse. La nounou me la prend sinon mais avec toutes ces maladies ça commence à me coûter chéro en frais de garde.

Bon anniversaire Arwen

Cali, bonne nouvelle carrière demain bip bip. Cela dit j'ai un oncle qui est caissier dans un supermarché et il est quasiment devenu ami avec un certain nombre de clients réguliers qui sont venus à l'enterrement de ma tante, le ramènent parfois chez lui après le boulot (il ne conduit pas et prendre le bus c'est parfois pénible) etc... Pas franchement l'image des rapports impersonnels que l'on imagine ou décrit habituellement.

Calimérote

Peoplette de compet
Bon ça y est je suis prête à y aller. Hier soir je voulais me coucher tôt mais Eline pleurait, j'étais énervée, j'en avais marre de ne pas pouvoir aller me coucher, je lui ai râlé dessus, bien sûr elle a pleuré encore plus, en fait elle avait fait caca et voulait juste avoir les fesses propres pour la nuit :oops: Je m'en veux encore pauvre puce, elle a pas dû comprendre pourquoi je lui râlais dessus, pourtant j'avais senti ses fesses, mais ça sentait pas le caca.

Bon allez je vais la réveiller et la préparer.

A ce soir les filles.

Bon courage Cali !

Je sais pas pour vous mais le fémi a buggé (comment que ça s'écrit ce truc là ?) jusqu'à maintenant chez moi !

Ouais, alors pour l'annonce, je comprends mieux, faut être trilingue... Et c'est pas mon cas ! Faut toujours quelque chose qui cloche de toute façon ! :roll:

Pour ce qui est de râler, ne culpabilise pas, ça arrive à tout le monde de pas comprendre ce qui arrive et de s'énerver... Elle va s'en remettre ! :wink:

Brian, j'espère que tes prévisions seront fausses et que Tom ne sera pas malade...
Comment ça, tu viens à Lyon et tu passes même pas me voir ???
Bon courage à tes poussins malades ! :wink:

Natsuko, je ne suis pas une "dépendante" de nature, même si j'ai parfois bien abusé ! :roll:
Le seul truc auquel je suis accro c'est mon homme mais je pense que c'est pas le top non plus... :wink:

Bibi, je te les filerais les bouteilles de champ' ! :wink:

Et puis arrêtez de dire qu'il va y avoir un ptit 2ème... Vous allez me porter la poisse ! :lol:

Blanchette, comment ça va ?