les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 690 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Ben dit donc Briand, pas cool les crobes chez toi!! Faut que Tom soit fort, lui qui se remet juste de ses derniers antibio... Et toi tu tiens le coup? pas de fievre? T'es vaccinée pour la grippe?

Ici nuit merveilleuse, meme pas une couinerie : nifluril hier soir au coucher. On en a conclu ce matin que c'est pas uniquement qu'il a envie de nous faire le cirque. Appelé le toubib : vu qu'il n'y a vraiment aucun autre signe, il ne penche pas trop encore pour la double otite, c'est peut etre qu'une poussée dentaire. On surveille son etat et sa fievre 2 fois pas jour et on le rappelle si l'un ou l'autre degage. C'est vrai qu'il se met la moitié du bras dans la bouche et qu'il est rouge comme un coq parfois dans la journee. Quelle plait ces dents, pas connu ça avec la grande!! (et dire qu'il en a toujours qu'une :shock: :? ).

J'adore les gateaux aux carambars :lol: . On cuisine beaucoup chez nous, la gande aime que le salé (les gateaux bof bof), alors c'est vrai que ça fait plaisir une bébé qui aime mon 'gatoca' :D .

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je ne suis pas vaccinée contre la grippe mais j'ai confiance en mes gentils anticorps qui sont naturellement plutôt costauds. Vous connaissez la fille qui va toute seule à l'école parce que toute sa famille a la grippe et se retrouve dans un groupement de 3 classes parce que c'est l'hécatombe à l'école ? Et bien c'était moi ! Donc vu que je ne suis jamais malade, même quand j'aimerais bien, j'espère que ça ne va pas me tomber dessus maintenant que j'ai une famille à gérer.
Ce matin inspection des boutons de Chloé qui confirme mon impression. Donc direction pédiatre en fin d'après midi et j'en profite pour y amener Eliott qui avait encore 39 au réveil. J'ai prévenu mes parents qui devaient partir pour le Pays Basque. Ils vont voir s'ils peuvent décaler et venir à la place s'occuper des enfants. La nounou me les prend mais ça va finir par me coûter chéro.....
Sinon Tom a oublié de manger hier au soir, trop fatigué mais s'est rappelé à 23h30 qu'il avait faim. Du coup il a eu droit à un petit moment privilégié tranquille tout seul avec ses 2 parents. Trop bon.

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Alors gâteau aux carambars, je ne connais pas...mais je devrais aimer car j'adore les carambars. Je connais la crème renversée aux carambars, mon mari en a déjà fait et une aux fraises tagadas aussi, c'est bon, miam !
Cali, je veux bien une part...ou la recette ! :wink:

Moi aussi je veux bien la recette ! :wink:

Brian, tu nous tiens au courant de ce que t'a dit le pédiatre ?
Bon courage ! :wink:

Bibi, ça fait trop du bien une bonne nuit ! :D J'espère que les dents vont vite se calmer ! :wink:

Natsuko, ça se confirme que nos puces ont le même caractère ! :wink:
Les rêves, c'est sûr que c'est pas mal comme compromis ! Moi quand je suis au régime je rêve de super gâteaux ! :roll:
C'est vrai que c'est difficile de comprendre, moi j'ai fumé (mais pas des cigarettes...) mais je n'ai jamais été dépendante.

Brian, t'as été plus rapide que moi pour faire le coup du retour de couches à notre Fran ! :lol:
Fran, pour la pilule, c'est que j'ai lu plusieurs fois sur différents posts. Mais bon, à la fin de ma plaquette j'arrête la contraception pour justement voir où j'en suis vraiment et reprendre ensuite mon ancienne pilule.

Bisous !