les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 689 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pas de retour de couche ? Quel bol!!
Bon, nouveauté de ce soir Chloé a des boutons qui sortent et qui m'ont bien l'air de ressembler à de la varicelle -il y avait des cas signalés à l'école. Ce qui voudrait dire qu'on aurait potentiellement 2 maladies contagieuses différentes dans la maison : grippe et varicelle. Il n'y a plus qu'à ce que Tom choppe les deux et on sera totalement vernis :twisted: Eliott l'a déjà eue donc là on est tranquilles.

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Très gros bisous à tes Loulous Briand :cry:

Mojo, je vois qu'on a la même petite bonne femme, la mienne miaule et aboie dès qu'elle voit ou entend des chiens ou des chats !
Si tu n'as jamais fumé, c'est vrai que c'est difficile à comprendre et à ressentir...c'est un vrai manque, aussi bien physique que moral. J'ai arrêté en 2003 et je rêve encore que je fume
:lol: ... bon, c'est super agréable, je n'en ai pas les inconvénients, pas d'odeurs, ni de nocivité...et je vais te dire un truc : j'adore rêver que je fume !!!
Quand j'ai peur de craquer, j'achète de chewing-gums à la nicotine et en général, ça me passe. Mon mari avait pris 10kg, il en a perdu 7 très progressivement, sans aucune privation au bout de 3 ans. C'est vraiment très difficile d'arrêter.

Cali très réussi comme décors ! tu vas faire quoi comme gâteau?