Coucou les filles,
Je savais pas pour Choupi et Magma...
Cali : au meme age, le mien etait pas du tout diversifié et j'arretais pas de dire qu'il semblait que j'y arriverai pas (le sucré passait aussi beaucoup mieux que le salé). On a fait un peu Bled**ne le soir pour le caler car il nous avait refait quelques tres mauvaises nuit et reveil affamé tres tres tot alors qu'il faisait auparavant assez bien ses nuits. Et pis maintenant y a plus de soucis... je dirais faut perseverer, proposer regulierement et pis à un moment ça viendra. Mais ça m'avait aussi pas mal stressée!
Chez nous ce matin visite du 9e mois + ROR : sequence mere indigne : arrivé avec gros bleu sur la joue ('mais ou est ce qu'il s'est fait ça? - heu aucune idée, il a pas pleuré donc il etait dans sa chambre mais je sais pas ce qu'il a fait'), bosse derriere la tete ('haaa ça je sais', dis je fierement, 'c'est ce matin il s'est pris la chaise en loupant sa recuperation sur le lit', 'haaa'). 3 secondes plus tard il l'a vu à l'oeuvre : debout contre une table avec 3 tiroirs qu'il a ouvert, est tombé en arriere, s'est relevé -toujours sans rien dire- à essayé de mettre les mains dans le tiroir, qu'entre temps j'ai refermé - grognements - remis debout contre la table, reouvert le tiroir, etc... et donc me vla à dire au medecin "ha ben oui vous avez pas de bloque tiroirs ici..." :?
sur ce on a fait le vaccin (enfin ça c'est le terme de la mere impliqué qui a eu mal pour son fils

) le doc a fait le vaccin a mon titi qui s'est debatu comme un diable et a tenté un sautage de la table d'examen... il lui avait auparavant arraché le stetoscope...
enfin mon doc a pris ça avec un flegme d'enfer, il me fait vraiment marrer, aucune remarque bien sur, à part 'il va tres bien cet enfant'.
deux seuls trucs m'ont surpris (il avait le papier de la secu à remplir - que j'avais pas encore lu) : il ne montre pas du doigts (meme s'il veut quelque chose), le doc a eu l'air surpris mais n'a fait aucune remarque à son habitude.
Les votres montrent ils du doigt? et pour le fait qu'il n'a toujours aucune dent : 'comme il a des ongles, il aura des dents, c'est fabriqué ensemble, aucune inquietude à avoir'.
Enfin voilà...