les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 515 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

je viens de prendre qques nouvelles de Magma, elle est très occupée en ce moment, car elle est entrain de monter une association.
Dès qu'elle aura un peu de temps elle essaiera de passer

Coucou les filles,

Oui oui je suis là.

Blanchette, j'espère que ce n'est rien de grave pour Magma, dommage qu'elle ne vienne plus et Cerise aussi ça fait un bail qu'on ne l'a pas vue par ici.

Chez nous tout va bien, Eline tient assise bon elle est pas encore tjs très stable mais ça ne va pas tarder, elle a de l'idée pour tenter le 4 pattes mais c'est pas encore ça. Sinon je me demande si elle ne nous préparerait pas une dent, elle est un peu grognon en ce moment, on verra bien.
Je galère tjs pour la diversification, enfin les fruits ça passe nickel, ce sont les légumes qui ne passent pas, les 2 premières semaines on a pas eu de pb et là elle ouvre la bouche et quand elle se rend compte que ce sont des légumes et pas des fruits, pas moyen de lui donner une 2ème cuillère. Hier elle a qd même mangé de la patate douce, mais bon c'est sucré. En plus elle ne prend pas trop de poids, je vais d'ailleurs louer un pèse bébé cet aprem pour 2 semaines pour voir l'évolution.

Allez place aux photos :

A la piscine

Assise (elle est un peu floue)

Avec un bonnet tricoté par maman

La photo de mon avatar

Alors mes yeux sont de quelle couleur ?

En train de jouer avec le chien

Désolée, je vous ai inondées de photos :lol: :lol: :oops:

Blanchette a dit:
je viens de prendre qques nouvelles de Magma, elle est très occupée en ce moment, car elle est entrain de monter une association.
Dès qu'elle aura un peu de temps elle essaiera de passer
Ah d'accord, tu me rassures, je croyais qu'il s'était passé quelque chose ! C'est super ce qu'elle fait, c'est une assoc' pour quoi ?

Pour Choupi, il me semblait bien qu'il y avait quelque chose dans le genre mais j'étais plus sûre... C'est dommage, mais bon... :roll:

On a posté en même temps Cali !
Elle est trop mimi avec son bonnet ! Et puis avec le toutou ça a l'air d'être super ! :D Par contre quand elle est assise, je trouve qu'elle fait immense ! :shock:
Pour les dents tu vois rien sous la gencive ?
Pour les légumes, ce qui m'avait aidé c'est d'en mettre dans le bib du soir... Mais Eline n'accepte pas du tout le bib, non ?
Essaie quand même de pas trop stresser... Tu peux peut-être essayer de lui donner de la blédine le matin, histoire que ce soit plus consistant...

Bon je vous laisse, j'ai une attaque de prout sur la joue ! :lol: