Coucou les filles,
Désolée je ne donne pas bcp de nouvelles depuis mon retour de vacances, mais j'ai un petit moral.
J'ai eu la visite à domicile lundi pour mon agrément d'ass mat et depuis j'ai pas trop le moral, déjà ma chienne (un shih tzu donc petit chien) qui n'est pas méchante mais très démonstrative a léché les pieds de la puer qui a été excédée et m'a demandé de mettre mon chien dans la cuisine, l'assistante sociale qui l'accompagnait m'a demandé si c'était dans ses habitudes de mordiller les pieds, hum super entrée en matière.
Puis elle semblent trouver que ma fille est trop jeune pour que je puisse m'occuper d'un autre enfant (elle aura à peu près 1 an au moment où je serais susceptible de garder des enfants).
Mon appart est trop petit, enfin les pièces sont petites donc pas bcp d'espace pour un enfant et encore moins pour 2 (elles ont demandé si j'avais l'intention de demander un autre logement dans la caserne), et en plus j'habite au dernier étage.
Bref sur la fin ça avait l'air d'aller mieux, mais du coup je ne sais pas quoi penser et ça m'a miné le moral.
Et pour couronner le tout, mardi j'avais mon rdv mensuel à l'anpe et j'apprends que je suis radiée parce que j'ai déclaré 36 jours d'absence alors que je n'ai droit qu'à 35 jours. Super je suis honnête et je déclare mes absences alors que bcp ne le font pas et voilà pour une erreur d'un jour je perds 4 jours d'indemnisation pour août. Je me suis réinscrite, j'espère que ça ne me portera pas préjudice au niveau de mes allocations.
Enfin de toute façon je suis en fin de droit mi novembre et je suis un peu en déprime/panique de me retrouver sans argent et de dépendre de mon chéri, je ne pensais pas en arriver là.
En plus, j'avais demandé à la puer de la PMI (celle qui m'a fait la visite lundi) de venir peser Eline car je trouve que depuis 2 mois son poids stagne. Elle est donc venue hier, juste avant elle allait peser la fille de ma voisine, elle devait venir vers 17H, donc vers 15H ma voisine m'invite à lui rendre visite et 15 min plus tard la puer arrive, déjà elle a l'air un peu surprise de me trouver là. Elle demande à ma voisine comment va sa fille depuis la dernière fois, donc elle lui répond et la puer la coupe et me dit "vous voulez pas aller voir votre fille ???" en gros tu me gènes et tu dégages. Bref je remonte chez moi en attendant qu'elle vienne peser Eline, donc elle installe sa balance sur la table basse, fait tomber un truc qui trainait et me dit "vous voyez je vous ai dit que c'était trop petit ici", ensuite elle pèse ma fille qui fait 6.810 kg, elle aurait perdu 130 g depuis le 19 aout, mais bon elle a pas été pesée avec la même balance.
Alors elle me dit que c'est pas grave mais qu'il faut contrôler et si ça stagne encore de voir mon pédiatre. Ensuite je rhabille Eline et elle me dit que ma fille louche un peu, moi j'ai jamais remarqué et la pédiatre regarde ses yeux à chaque visite. Et enfin ma fille ne souriait pas, elle est super souriante, mais elle doit pas aimer la vieille peau non plus et la puer dit "tu fais pas les sourires réponses, t'es pas heureuse ?". Punaise, j'ai dit que juste avant qu'elle arrive on jouait avec elle et elle riait aux éclats mais qu'elle ne souriait pas à n'importe qui.
Bref mon agrément semble mal barré. Mais du coup je ne sais même plus si j'ai envie de l'avoir, j'ai l'impression que mon appart est nul, que je ne sais pas m'occuper de ma fille (lors de la visite Eline était sur mes genoux et elle me dit "votre fille s'ennuie, vous faites rien ?"). Bref en gros je ne serai jamais capable de m'occuper de ma fille et d'un autre enfant.
Pfff faut que je trouve un boulot mais je n'ai pas envie de laisser ma fille, ah là là c'est dur parfois, mais bon allez relativisons je suis en bonne santé, ma fille aussi, y a pire, même si on a que le salaire de mon chéri on s'en sortira, mais bon j'aime pas dépendre de qqun.
Voilà je reviens et je vous fais un pâté.