les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 492 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Un petit coucou en ce jour de rentrée des classes. Chloé a fait une mini rentrée ce matin et je vais chercher Eliott dans 3/4 d'heure. Jeudi je démarre l'adaptation de Tom chez la nounou et mardi direction le boulot (pour une journée, je passe en 4/5ème et ne travaillerai pas le mercredi).
Tom est toujours cool et je pense qu'il doit être très gros. Tout le monde me dit "et ben, il se porte bien, c'est du costaud", alors j'imagine qu'il est plus gros que la moyenne mais les yeux de l'amour d'une mère ne le voient pas :lol: Bon il a surtout une super grosse tête, ça doit jouer. Pourtant il saute un repas quasiment tous les 2 jours, ah oui ça prouve surtout qu'il a des réserves :p :p :p

ça a été chloé à l'ecole? ça s'est bien passé? (elle veut bien y retourner jeudi? ça c'est le signe : mon neveu il etait ravie d'avoir été 'comme les grands' mais il n'est pas question qu'il y retourne jeudi... c'est fait quoi... pourquoi y retourner maintenant??)

Moi je flippe pour ma grande qui est au CP... et si elle est toute seule dans la cours?... et si un grand lui tape dessus?... et si elle y arrive pas en classe?... et si??? Comme tu dis si bien on a les yeux de l'amour (et de la panique en ce qui me concerne :lol: ). Pfffft foutus genes maternels!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
bibilulu a dit:
ça a été chloé à l'ecole? ça s'est bien passé?
Ca s'est passé disons :? En gros j'avais une bernique hurlante collée à moi que j'ai du décoller pour m'enfuir. Il parait qu'elle a hurlé un grand coup quand je suis partie puis ça s'est calmé et quand je l'ai récupérée elle m'a dit que c'était bien l'école. On verra jeudi mais je ne suis pas inquiète.

Super Blanchette ! Elle est bien grande ta puce ! Le vaccin, c'était pour l'hépatite B ?

Bibi, je comprends toutes tes questions, même si je suis pas encore là ! :wink: Mais t'inquiète pas, je suis sûre que ta puce va se débrouiller comme une chef ! :wink:

Brian, sur les photos prises avec Floetseb, je ne trouve pas Tom gros. C'est quand la prochaine visite ? Et puis de toute façon, vous avez décidé, sur ce post, de faire la nouvelle équipe de rugby, alors il fait ce qu'il faut pour pouvoir suivre ! :wink:

Fran, contente de voir que Nino laisse un peu de répit à tes tympans... Tu as raison, il manquait peut-être de toi... Franchement, moi aussi je ne sais pas ce que comprend ma puce, mais je lui explique tout ce qu'on fait au quotidien... Tu devrais essayer de dire à Nino qu'il va être grand frère, qu'il y a, dans ton ventre, une ptite graine qui pousse, comme lui il y a quelques temps... S'il comprend et que ça le calme, c'est cool, s'il pige que dalle, ça peut pas faire de mal ! :wink:
Et c'est pas trop dur de t'occuper de lui à nouveau à plein temps avec ta grossesse ? Il fait quand même des bonnes siestes pour que tu puisses te reposer ?

Et Mélo, pas trop dure la rentrée ? Ou alors tu danses déjà dans ton salon d'avoir retrouvé ta liberté ? :wink:

Bisous !