les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 495 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Flo : superbes photos! Tres tres jolies avec sa grande soeur! Elles sont magnifiques!
Et toi comment ça va?

Cali : elles sont un peu givrées de te causer comme ça!! en plus Eline devait sentir qu'elles t'embetaient et du coup s'est faite distante. Les bébés sont des eponges des sentiments de leur mere ou proches, elles savent pas ça?
Tu eleves tres bien ta fille, elle est heureuse comme tout, ça se voit sur les photos! Ne te laisse pas demoraliser par ses deux vieilles pies!

moi ca va très bien bibilulu, je gère le taf de nuit et la ptite, mais heureusement son papa s'en occupe aussi, car des fois je suis out... mais ma chipie m'oblige à m'en occuper, car je l'admire lol :oops:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Et beh ! Ma pauvre Cali !
Qu'est-ce que c'est que cette puericultrice à la c...?
Comment font les mamans de jumeaux pour élever deux bambins du même âge, sans compter les fratries nombreuses?
Des léchouilles de chiens, d'abord les enfants adorent et en plus c'est tout de même mieux que des grognements effrayants !
Quant-aux sourires réponses, un bébé de l'âge d'Eline les a dépassés depuis longtemps, il est donc normal qu'elle ne sourit plus à n'importe qui et surtout à ceux qui ne lui plaisent pas ou l'intimident !
Ma fille est franchement et sincérement tout le temps en train de sourire mais il y a des gens qui ne lui plaisent pas et elle ne leur sourit pas et ce, depuis des mois, pas moyen de la faire sourire ! :lol:
J'espère que l'agrément ne s'arrête pas à ce point au matériel et qu'elles t'ont au moins posé de bonnes questions qui valident ta motivation!

Flo, ta puce est belle comme tout !!!

Mojo, j'espère que le temps n'aura pas été trop pourri !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Et ben Cali qu'elle imbécile cette puericultrice. Remarque, ça ne m'étonne pas vraiment. Une fois j'étais chez la nounou quand celle du coin est passée et comme d'habitude Chloé faisait sa vie, grimpait partout, sautait en se déplaçant ... ma fille quoi. Remarque de la puer "on voit que vous êtes enceinte, elle cherche à attirer l'attention". :roll: C'est vrai cela dit que pour obtenir l'agrément il faut se les mettre dans la poche (pas besoin d'avoir 20/20 quand même). L'idéal est de connaitre une assistante maternelle chevronnée qui te dira les trucs à faire selon les marottes de la puer du coin. Si elle focalise sur le chien, tu l'enfermes, le temps du rendez vous par exemple. En gros faut mentir un peu..... Certaines sont complètement à côté de la plaque mais elles ont du pouvoir, hélas. Ma nounou ma même raconté l'histoire d'une de ses collègues qui gardait un bébé malheureusement décédé de mort subite du nourrisson et qui était évidemment effondrée. Réponse de la puéricultrice : on vous avait bien dit qu'il ne fallait pas s'y attacher. Sans commentaire.
Flo elle est toute belle la presque jumelle de mon Tom. Ca fait plasir d'avoir des nouvelles.
Ici, ça va. Tom est bouffé de piqures de moustiques (attrapées chez des copains) et hyper enrhumé mais a toujours le sourire. Il tourne à 3 repas par jour la plupart du temps et zappe le biberon du soir, trop fatigué. Ca s'est très bien passé chez la nounou où il a même discuté longuement avec un copain de 8 mois à base de "pffff" et "ahahahah". Bref c'est bien parti. Quand à ma puce, elle a voulu retourner à l'école cet après-midi et ça s'est bien passé. Bon vais me coucher, j'ai école demain :p