les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 473 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette

Well-Known Member
un petit coucou pour vous dire que tout va bien ici.
nous entamons la phase caprice qui n'est pas de tout repos mais bon, il faut passer par là il paraît.

tounette : moi non plus je ne pourrai pas rester à m'occuper de ma fille 24h/24, j'ai besoin de travailler. et les retrouvailles n'en sont que meilleures :D

le drame de PA m'a également beaucoup touché et j'y pense depuis hier :cry:

Comme l'a dit Cali la fatigue fait beaucoup et je croisen fait que je me suis fait un bon gros coup de blues. J'en ai parlé avec mon mari et j'ai bien vu que ça le génait un peu alors on a décidé ensemble d'attendre un an de plus pour voir si oui ou non je reprends le travail à mi-temps. Il trouve que c'est une bonne idée mais que c'est un peu tot et puis ça risque de donner pas mal de travail à belle maman donc je vais profiter des premières dents, des premiers pas et on verra l'année prochaine pour leur 21 mois.

Sinon le message de PA m'a fait bcp de bien, elle est forte et je l'admire.

Et puis aujourd'hui bibi à 7h30 et 8h et grasse mat jusqu'à 10h30, ça aide pour la fatigue!!!et puis mon mari est en congé vendredi donc je vais avoir du soutien, je suis impatiente!!!

Biz les filles

F

Francesita

Guest
Tu as raison Tounette, PA et M PA sont très forts tous les deux! J'admire sa façon à elle de parler des choses simplement... Enfin, je lui souhaite un rétablissement moral rapide :heart:
Tu es instit c'est ça?

Non je suis pas instit je suis employée de banque hihihi :wink:

et oui la crèche peut être une bonne alternative, il va falloir que je me renseigne mais de toute façon ce sera pour l'année prochaine.
Tu connais les tarifs Blanchette ????En plus mon mari connait la directrice.

Bisous et merci pour vos conseils.