les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 465 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

t'inquiète t'es pas la seule cali
mon tit cul aussi se réveil denouveau la nuit ,cette nuit 21h30/1h puis 1h30/7h :?
là il fait un tit dodo ça me laiss le temps de m'occuper de mes grands :wink:
chez nous aussi il fait moin chad mais le soleil est toujours au rendez vous 8)
claire effectivement ce n'était pas un reve torride :lol: :lol:
pour ce qui est des cheveux je pense que je vais bientot l'emmener chz le coiffeur parceque ça lui fait une grande mèche sur le devant :lol:
bibi

Ah ba comme la mienne alors Mélo ! :wink: Et en plus de la mèche du devant, ça commence à lui faire des anglaises au dessus des oreilles !
Par contre, ça se voit que tu n'as pas beaucoup dormi, c'est Alseno qui parlait de ses nuits difficiles et non Cali ! :lol:

Bon, ba ça me rassure de voir que tout le monde dort mal en ce moment... Ici aussi la nuit a été mouvementée avec un réveil à 1h pour se rendormir vraiment que vers 3h... Mais vu la chaleur qu'il faisait... :roll: Mais bon ça va aller mieux vu que là il pleut et qu'il fait beaucoup plus frais !
Sinon on a essayé le yaourt et c'est pas gagné... Elle tire une tête, à croire que je l'empoisonne, mais ça l'empêche pas de manger chaque cuillère ! :roll: Mais bon, le yaourt a fini sur mes genoux après un coup de pied magistral de la miss... C'est bon pour la cellulite vous croyez ?