les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 466 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Calimérote

Peoplette de compet
Eh voilà les filles, mon chéri doit être dans l'avion à l'heure qu'il est, il décolle dans 45 min, je vais aller me coucher je pense vu la nuit pourrie que j'ai passée, il vaut mieux prendre de l'avance au cas où.

En discutant avec une amie, elle me disait que les personnes sensibles à la pleine lune le sont aussi à la nouvelle lune, et bingo c'est la nouvelle lune, ça expliquerait mes difficultés récentes avec ma fille. Elle est née à la nouvelle lune, tout ça n'est pas une coïncidence je pense.
Après une rapide calcul, si je morfle 4 nuits par pleine lune et par nouvelle lune, ça me fait passer 100 nuits pourries par an :roll:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Ne t'inquiète pas Cali, elle n'aura pas besoin de sa maman adorée tout le temps ! Elle est encore bébé mais d'ici quelques mois, elle saura se rendormir seule sans soucis.
Profite de ta dernière nuit en solo, ça va vous faire du bien de vous retrouver tous les trois :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Et encore une nuit pourrie, une !!!

Pas de dodo de plus de 3h pour moi cette nuit, je suis comment dire explosée, dans un état second, exténuée, lassée, bref voilà.

Heureusement que mon amoureux rentre aujourd'hui

Oh eline c'est pas cool ca
papa est pas rentre c'est pas la peine de faire la misere a maman

Cali j'espere que tu vas pouvoir te reposer sur ton zhom au moins un peu car la nuit faudra toujours te lever