les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 463 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

bonjour les popines!

y'a pas grand monde en ce moment

Alors quoi de neuf par chez vous?

Ce matin ma poulette c'est fait son 1er bobo qui saigne à la crèche :? juste au dessus de la lèvre. L'occasion selon le medecin de lui supprimer la tétine :roll: je suis pas complètement emballée bien qu'il n'ai pas tort.

natsuko

iktou ikta gnac gnac
pauvre petite Anaïs ! :cry:
C'est avec sa tétine qu'elle s'est faite mal en tombant?
Elle la tète même en journée?
Si c'est le cas, je pense qu'effectivement, quand ils tombent, ils peuvent se faire mal mais elle pourra la garder lors de la sieste et la nuit je suppose...parce que quand ils font dodo, je ne vois pas la raison de la supprimer??

non elle c'est fait mal sur un portique.
à la crèche elle ne l'a quasiment que pour la sieste.
par contre à la maison on a la fâcheuse tendance de lui donner dès qu'elle pleure, mauvaise habitude je sais.
j'avais pourtant fait de la résistance à la mater mais ils m'ont conseillé de lui donner au bout de 2 jours et j'ai cédé :roll:

de façon général quand elle la voit pas elle n'y pense pas, mais dès qu'elle la voit il faut qu'elle la prenne

Ahhhh ils sont forts à la mat...

Nous pareil comme ils étaient en néonat ils leur on donné d'office et quand on les a récupéré on s'est aperçu qu'effectivement ça les calmait quand ils avaient leur colique mais vers 3 mois quand ils n'ont plus eu mal au ventre ils se sont aperçus qu'on leur donnait juste pour aller au lit du coup ils n'en n'ont plus voulu mais c'est pas plus mal. Maxence lui la reprends un peu en ce moment quand il a mal aux gencives pas pour têter mais pour mordre.

Bon ben il fait toujours aussi chaud, quelle galère, je vais faire une danse de la pluie. :wink:

Pauvre ptite puce... J'espère que ça va vite guérir ! :wink:
Pour la tétine, je ne sais pas quoi te conseiller, la mienne n'en n'a jamais voulu... Elle l'a crachait à 3m et devenait hystérique de voir qu'on avait pu la rouler comme ça... Ba voui, ça vaut pas son néné préféré ! :roll:

Bibi, ça fait plaisir de te lire ! Pour les petits pots, je crois qu'il ne faut pas forcer, ça va venir petit à petit...
Et tes nuits se passent mieux ?

Alors ici c'est reparti pour le réveil à 4h... Je crois que c'est son nouveau rythme : 4h, puis 8h... Je préférais 5h ou 6h et 9h... On verra ce qu'en dit la pédiatre dans 2 semaines !
Par contre pour les dents, franchement je comprends rien, un jour je la vois vraiment juste sous la gencive et le lendemain plus rien... :roll: Et non non je ne fumes rien !

Bon, j'espère que vous allez toutes bien !

Mélo, j'ai rêvé de toi et Yllan cette nuit ! :D

Bisous et bonne chaude journée ! :wink: