Coucou les copines,
Désolée de mon absence, ici c'est pas la joie, depuis 3 nuits c'est de nouveau la misère. Il y a 3 nuits elle s'est réveillée 1 fois, je me dis bon allez une erreur de parcours, il y a 2 nuits elle s'est réveillée 2 fois, je le sens déjà moins bien mais je me dis que au moins elle se couche toujours tôt, et bah hier, hop elle a fait le cirque de 19h30 à 23h30 et elle s'est réveillée je ne sais cbien de fois cette nuit et là ce soir ça semble parti pour être pareil.
Bêtement j'ai envie de mettre ça sur le dos de la pleine lune, mais j'ai bien peur qu'elle fasse marche arrière, elle a fait 1 pas en avant et là elle fait 3 pas en arrière.
Enfin, on verra, mais c'est super dur à gérer toute seule, c'est pas facile pour les nerfs, puis je suis archi fatiguée moi aussi.
Tu vois Mélo, je te soutiens pour les nuits, j'en suis au même point on dirait !!
J'ai rdv chez l'ostéo lundi pour Eline, je vais lui demander de la bidouiller pour qu'elle dorme
Fran, super la photo, en plein milieu de la route, bravo
Mojo, ça donne pas envie ton truc de remise en forme, mais en fait j'ai pas suivi le début, c'est un truc que tu fais de toi même ? Parce que un programme de jeune maman, on s'imagine un truc plutôt agréable, l'histoire de la femme qui fait un malaise, je trouve ça grave !!!
Bibi, Nat, courage pour les nuits aussi.