les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 439 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Fran J'adooore ta photo !!!!!

Et oui Mojo, pour le moment elle est encore dans la chambre, par commodité...On a failli la changer de chambre ces deux jours mais j'avais pas envie que ce soit précipité, donc le mois d'août s'y prétera très bien.

Cali, tiens bon. Je sais que toute seule, c'est très difficile à gérer, tu as besoin de moments à toi et c'est totalement impossible en étant seule. Tu as besoin de penser à autre chose et seule avec un bébé 24h/24h c'est très dur. Ne craques pas, ton compagnon rentre bientôt.
Peut-être que ses dents la travaille un peu, la mienne s'est toujours réveillée la nuit en chiounant quand elles commençaient de perçer.

Un petit passage pour souhaiter un bon courage pour cette nuit.

Chez nous, c'est médecin demain, car elle tousse bien gras et qu'elle nous a fait un vomito ce soir du coup elle n'a qu'un petit laitage de 60g dans le bide pour cette nuit :?

Super la photo Fran :D

Et ben dites donc, je vois que les nuits ne sont bonnes pour personne en ce moment... Qu'est ce qu'ils nous font nos bébés ?!!!

Cali, je comprends que ce soit super dur à gérer toute seule, mais t'es une super maman et tu n'as plus trop à attendre pour la relève ! Courage et essaie de rester zen, et si tu sens que t'en peux plus et ben laisse la pleurer...
Pour le programme jeune maman, en fait ma mère m'avait donné des sous pour faire des massages ou autre et vu que là où je fais ma rééduc des abdos ils proposaient ça et ben je me suis lancée ! En fait il n'y a que le jet de douloureux, le reste est agréable ! :wink:

Blanchette, j'espère que Anaïs va mieux...

Natsuko, t'es encore toute seule ce week-end ? T'as raison de mettre ta puce dans sa chambre quand tu le sens ! :wink:

Bon sinon, j'espère que la nuit a été meilleure pour tout le monde !

Ici elle s'est encore réveillée à 1h15 mais cette fois j'ai pas traîné, un bon bib dans le ventre et hop elle s'est rendormie direct ! Par contre elle s'est réveillée à 6h30 et elle a pas voulu se rendormir la coquine !
Mais bon, disons que je sentais qu'elle allait se réveiller vu qu'elle s'est encore endormie sur le bib hier soir... Ca fait plusieurs soirs qu'elle me fait ça. Ils se couchent à quelle heure vos poussins ? Parce que 20h je trouve déjà que c'est tôt, je me vois pas la faire manger à 19h et puis dodo, mais vu qu'elle s'endort à chaque fois sur le bib... Bref, encore plein de questions !

Bon, je vous laisse, je suis de mariage cet aprèm et je suis immonde, j'ai rien à me mettre on dirait un gros sac, bouuuuuuuuuh... :(

Bisous et bon week-end ! :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Et ben, pas fun vos nuits les filles, je compatis.... Mojo, pour les horaires, moi je n'en ai aucun. Je m'adapte à Tom qui est assez irrégulier comme bébé. En gros, il prend 4 bibs par jour mais les horaires sont très variables. Parfois au bout de 2 heures et demi il a super faim, parfois il attend 5 heures. En général son dernier bib est très tôt, vers 18h 19h, mais là aussi c'est variable et après dodo jusqu'au lendemain. J'ai un peu honte avec ce que certaines d'entre vous vivent, mais mon loulou fait des nuits de 12 - 13 heures minimum :oops: