les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 437 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Oh ba zut Mélo... J'espère qu'Yllan va vite recommencer son exploit ! :wink:
Repose toi bien !

Natsuko, ta puce dort encore dans ta chambre ?
C'est sûr que ça fait bizarre quand on ne les a plus à côté, mais on s'y fait très vite ! :lol:

Bibi, j'espère que la farine a encore permis une nuit plus reposante...

Cali, comment tu vas ?

Fran, j'ai oublié de te demander, ça va pas si Nino prend des bib tièdes ?

Alseno, comment ça se passe avec Arwen ?

Flo, Emma est toujours aussi craquante ?

Choupi, ça fait un moment qu'on ne t'a pas lue, ça va ?

Bon alors ici super nuit ! :D Réveil à 6h15, puis redodo dans sa chambre sans pleurs et réveil à 10h ! Ca fait du bien !
Sinon j'ai encore eu droit à ma séance de torture hier et bien il y a une femme qui a fait un malaise pendant sa séance de jet ! :? Mais bon ça ne l'a pas empêché de me massacrer même si je vois qu'elle regarde mes bleus d'un drôle d'oeil... Du coup cette fois elle m'a atomisé les hanches, mon homme ne peut plus me toucher ! :roll: En plus à un moment elle est descendue vers ma cicatrice et je l'ai bien senti ! :x Mais les intestins n'ont toujours pas rencontré le carrelage... Sinon le reste est agréable ! Mais bon, mon oncle qui est ostéo a quand même dit que ce n'est pas bien normal que j'ai des marques comme ça, surtout que je ne marque pas facilement d'habitude... Prions pour que ce soit efficace !

Bisous ! :wink:

F

Francesita

Guest
Salut!
Alors Mojo, c'est pas grave si l'asticot prend des bibs tièdes, disons que c'est pas pratique à la plage par exemple ou en sortie 8)
Surtout que jusqu'à maintenant, il les prenait à température ambiante! A la maison, ça ne me dérange pas trop :wink: Enfin, je lui en donne des froids de temps en temps pour qu'il ne perde pas l'habitude. Dès qu'il n'en termine pas un, je lui file un p'tit suisse pour compléter l'apport laitier question d'avoir bonne conscience! :lol:
Tiens Mojo, je me demandais, si ta puce dort autant le matin, elle fait des siestes l'aprem? Elle s'endort à quelle heure le soir?