les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 436 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Madins : je crois que y a vraiment des gens qui sont c et faut pas chercher plus loin!!!! devrait pas avoir le droit de recruter ces gens là.

Mojo : si tu trouves un mode d'emploi "nuit" je suis preneuse aussi :roll:!!!

Enfin chez nous nuit meilleure : micro reveil à 5h, puis 6h30. Bref, tout parfait si ça reste comme ça !!!! rien n'est moins sur!!. Mais je peux vous dire qu'on va pas arreter la farine :wink: .
Vu le doc ce matin : il a repris un peu il fait 8.7 kg (donc il a pris quand meme 300g depuis mi mai, c'est pas folichont mais c'est mieux que rien) par contre il grandit (72cm). Sinon il va bien, il a à peine ralé pour le vaccin. (j'etais fiere de mon titi :lol: ). Il semble qu'il ait les neurones du cervelet qui se sont connectés (evidemment ça c'est le doc qui m'a xpliqué..) parce qu'il arrive à prendre des petits trucs entre le pouce et l'index. J'etais donc tres fiere aussi meme si j'avais meme pas remarqué :lol:.
Voilà pour Nathan.
Pour moi je suis en risque de phlebite donc... avec mon vol de 8h samedi matin... le doc m'a fait une grosse tete, j'y retourne ce soir pour faire le point de ce qu'il doit me donner... :? .

A+

natsuko

iktou ikta gnac gnac
bibi, c'est le poids que faisait ma fille pour la même taille...Mais c'est vrai que c'est un petit gars...ne t'inquiète pas, il va vite prendre !
Oui, c'est rigolo lorsqu'ils commencent à attraper entre le pouce et l'index, la mienne en est à saisir les bidulles les plus petits qui soient ! Et elle en passe du temps pour saisir les micro miettes :lol: :lol:

Mojo, la mienne aussi faisait ça la nuit, elle discutait super fort maintenant elle fait des semblants de rire.... :? "ha "ha" "ha" "ha" franchement, ce n'est guère mieux...je sens qu'elle va gagner sa chambrée courant aout quand papa sera en vacance...Et peut-être que c'est maman qui va chiouner un peu... :lol:

alors la nuit précédente c'était juste pas fait exprès :roll: :lol: cette nuit ça à été plutot ça :evil: je suis naze :?
bisous à toutes et bon week end
mélo

F

Francesita

Guest
Salut les minettes!
Mélo, ça va venir: d'abord une nuit puis deux.... Bisous réparateurs.