les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Coucou !

Cerise, C'est un géant ton loulou !!!
je crois me souvenir que Benjamin était comme Thimotée au niveau des tailles de vêtements, voilà ce que c'est de faire des beaux bébés !!! :lol:

Ma puce met du 3 mois et ça lui va bien, pas trop grand...juste comme il faut...ça durera pas des années je pense ! :lol:
Au niveau du remplissage il y a de la place mais au niveau longueur du torse et des membres...c'est nickel !

c'est petits pieds, c'est moyen... :(
j'ai vu le médecin hier, j'attends de vois si son nouveau traitement va faire effet... :roll:

Mes loulous ont été très gâtés également...
qu'il est gentil ce père noël !!! :lol:

Ma puce dort mieux depuis 2-3 jours.
Dès qu'elle est fatigué, je la couche dans son berceau avec sa suce et elle s'endort toute seule...un vrai bonheur !
La nuit, elle me réveille encore pas mal mais arrive à tenir 4 ou 5 heures sans boire...
Elle ne fait pas encore 5 kg, donc ça semble un peu normal...

Bonne journée à toutes ! :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Vous me faites un peu peur avec les tailles, je suis en train de lui tricoter des vetements d'été en 6 mois, mais si elle met du 6 mois à 2 mois, ça va pas le faire. Bon au pire je mettrai un collant et un t shirt manches longues sous sa robe et puis c'est tout.

Magma, j'espère que les pieds de ta puce vont mieux, ça doit lui faire mal la pauvre, j'en ai parfois des ongles incarnés et ce n'est pas une partie de plaisir, bon encore elle n'a pas de chaussures donc ça évite la compression des orteils, c'est déjà ça.

Blanchette, elle va mieux ta puce ?

Bon bah moi je suis toujours au même point, normal il reste 6 semaines encore, allez bientôt je vous rejoins par ici :wink:

Calimérote..

pour te donner une idée au niveau des tailles de vêtements, je vais te donner l'exemple de mon fils îné qui pesait 3kg170 pour 48 cm à la naissance.
Il a mis du 1 mois direct et est passé au 3 mois à l'âge d'1 mois.
il a mis du 6 mois à l'âge de 3 mois et du12 mois à l'âge de 6 mois...
Aujourd'hui il va avoir 5 ans le mois prochain et met du 6 ans...

Il a toujours eu une taille d'avance sur les fringues et ce n'est pas un cas isolé !!! :wink:

pour les petits pieds de ma puce, merci de prendre des nouvelles...
ça va pas fort, ça ne s'arrange pas, je suis inquiète et j'ai pas trop le moral... :?
Lundi, ça me paraît loin pour revoir mon médecin traitant alors je vais à 16h voir une amie infirmière de bloc pour qu'elle me dise si je peux attendre 2 jours ou s'il vaut mieux reconsulter de suite...
En fonction, j'irai aux urgences ou non... :(

Gros bisous à toutes :wink:

Blanchette

Well-Known Member
Décidémment tout nos loulou ont des petits soucis en ce moment :(

J'attend avec impatience mon rdv le 8/1 qu'on puisse enfin faire le point entre ses colliques et son RGO car là je suis complètement perdue.

En attendant je fais un cahier où je note l'heure des bibs (la quantité quand j'y pense :roll: ) les selles et les siestes....
Comme ça ils ne pourront pas me dire revenez dans 15 jours et en attendant prenez des notes, c'est déjà fait.
J'espère que ça nous permettra d'y voir plus clair.

Plus que qques jours Cali et tu seras parmi nous :D