les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette

Well-Known Member
ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule :D

c'est vrai que ça m'inquiétait bcp de ne pas la voir dormir entre 2 bib ou une micro sieste.

Mais chaque jour est différent en effet :wink:

tu sais Blanchette, mon aîné ne dormait jamais plus de 25 mn la journée et 3 heures de suite la nuit...à la minute près !!! :lol:

Aujourd'hui, Lucie avait une séance d'ostéo pour ses coliques et son reflux...ça l'a bien fatigué car elle dort depuis 15h !!!
il m'a conseillé de lui donner des probiotiques à la place du débridat...je revois le médecin demain matin ( car elle a bobo à ses gros orteils à cause de ses ongles ! :( ) je lui poserai la question en même temps.

Le 4 janvier, j'ai RDv pour la première sénace de portage en écharpe et le 24 Janvier, première séance de massage bébé...quel programme en 2008 !!! :lol:

Comment vont les autres loulous de fin 2007?... tous le monde se portent bien ???

Bisous :wink:

Blanchette

Well-Known Member
Finalement je pense que ce sont ces colliques qui l'empêche de dormir :? :? :?
je vais essayer de voir le toubib demain.

Elle dort bien que sur le ventre , sur son tapis

Comment ça va les filles ??? et vos p'tits bouts ???

Nous avons quelques soucis avec les orteils de Lucie...je vais mettre un post dans la rubrique des bobos..
je vois le médecin à nouveau cet après'm et je vous tiens au courant ...

Bisous :wink:

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

j'espère que vous avez passé un bon noel et que vos petits bouts ont été gatés! :wink: les miens ont été plus que gatés et on recommence un "réveillon" et un "noel" chez mon père ce soir et demain midi! ils va falloir que l'on change de maison, je n'ai plus de place pour tout ranger!!

Mon loulou va bien mais bcp de colliques qui reviennent et les reflux sont tjrs très présents. Je revois le pédiatre le 4 janvier pour faire le point.

Timothée est tjrs allaité 100% car il refuse le biberon. Il goute la bouche grande ouverte et me cherche vite fait du regard en se demandant "on mange quand pour de vrai?????????" Il ne téte pas du tout le bib! Cela me fait un peu peur qu'il continue à refuser le bib comme ça car je reprends le chemin du boulot début février. On essaie chaque jour le bib, quand on voit qu'il a faim mais qu'il n'est pas énervé et surtout quand je n'ai pas trop de lait (enfin que les seins ne sont pas prêts a exploser :wink: )

Sinon l'allaitement se passe bien!! hiihih Timotée dort maintenant correctement dans son landau la journée et une grande partie de la nuit mais il faut l'endormir à bras. Il ne sait pas trover sont sommeil seul! Cela viendra bien!

j'habille Timothée avec du 6 mois car le 3 mois commence à être sérieusement juste (bodys en 6 mois - pyjamas encore 1 ou 2 grands 3 mois - pantalons 6 mois à cause de son bidon - Tshirts et pull en 6 mois)

bonne fin de semaine