les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Salut Natsuko!

J'ai fait faire le rotarix à ma puce il y a 2 semaines, et quelques maux de ventre qques heures plus tard.
J'ai lu qu'il y avait eu qques cas (28 bébés) d'invagination intestinale aux Etats-Unis, mais il est qd même fortement recommandé de le faire. Certes, il ne protège pas contre toutes les gastros, mais celles à rotavirus, qui sont les plus dangeureuses (évolution très rapide, avec déshydratation à la clef :evil: )

Sinon, de notre côté, rien de neuf, Louise a eu son premier rhume, qui a duré 3 semaines :shock: mais qui n'a pas dégénéré! On est entouré de ptits malades (gastro, bronchite, rhyno...) donc je suis super méfiante :roll: :lol:
Elle a fêté ses 3 mois samedi, elle grandit et grossi bien, se réveille toujours une à deux fois la nuit, mais c'est pas grave puisque je me rendort avec elle :oops: :lol:

Sinon, les fêtes se sont bien passées, mais je suis contente que ça se finisse. Y en a marre des gros repas, des soirées qui se terminent tard, des filles qui sont surexcitées... enfin bref, vivement l'année prochaine :lol:

Magma, comment vont les pieds de ta Lucie??

Bisous à vous toutes et bonne fin d'année!

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Tout d'abord bonne année à tout le monde, que 2008 soit une bonne année pour nos loulous, sans bobos ni soucis !
Pour le rotarix, je sais qu'il ne protège pas contre toutes les souches de gastros mais au moins contre 4 ou 5, ce qui n'est déjà pas mal si on peut leur éviter ça!
Ils devraient tout de même en rembourser une partie car 140 euro, ce n'est pas à la portée de tous, surtout qu'avec nos petits bouts, il y a toujours quelques choses à acheter !
Je me doutais bien de quelques effets secondaires, apparemment rien de méchant pour les bébés qui en ont eu.
Blanchette, j'espère que les tisanes seront efficaces, la mienne a eu de bonnes coliques jusqu'à ses 6/7 semaines, ensuite, cela s'est bien espacé, elle en a encore un peu, 1 à 2 fois par semaine.

PLEINS DE BISOUSS ET PASSEZ DE BONNES FETES DE FIN D'ANNEE :D