les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 225 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette

Well-Known Member
Nous ça fait 2 mois qu'elle dort dans sa chambre, je la pose, je lui met le mobile et elle s'endort toute seule.

Mojo j'espère que ton beau-père ira mieux

Natsuko, je maitrise, dès qu'elle fait je suis généralement dans le coin et je la change de suite. Sauf là, vu qu'elle a découvert qu'elle avait des pieds il y a peu :D , elle les a souvent à la main du coup ça déborde, en plus pour dormir je lui met des body manches courtes, très galères à enlever :?

F

Francesita

Guest
Elles sont trop belles!!! heart:
Blanchette, ta puce s'endort toute seule depuis deux mois ou depuis le début?

Calimérote

Peoplette de compet
Claire, mes beaux parents habitent en Isère, pas loin de la verpillère, c'est à une 40aine de kms de chez toi je crois. Sinon ça se passe tjs pareil, disons que ce ne sera jamais la grande entente :lol:

Alors moi elle s'endort au sein puisque je la couche après la tétée, pour l'instant ça ne me dérange pas plus que ça. Sinon la mienne la journée elle dort bien, mais que dans l'écharpe, dans son lit c'est même pas la peine et dans le transat occasionnellement.

Pour bb2 on est prêts, après si bb32 vient rapidement, on déchantera peut être avec 2 petits :lol:

Blanchette, quelle souplesse elle a Anaïs :shock: :D

Blanchette

Well-Known Member
Elle tripote ses pieds depuis toute à l'heure :lol: :lol: :lol:

Sinon Fran, elle s'endort toute seule depuis 2 mois, je te cache pas que parfois j'insiste, mais il faut bien qu'elle aprenne a trouver le sommeil toute seule. Mais en général ça se passe sans problème, après son bib de 22h elle se rendort de suite