les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 223 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Calimérote

Peoplette de compet
Tiens au fait Claire, en avril on va surement aller chez mes beaux parents :evil: :roll: , faudra qu'on se programme une rencontre si t'es dispo.

Blanchette

Well-Known Member
il parait que nous sommes très fertiles après une grossesse. Parfois une grossesse permet de tout remettre à l'endroit, alors pourquoi pas.....

Chez nous c'est caca a volonté, elle en est à son 5ème ce matin :? heureusement elle mange quand même bien et elle a déjà bu 80ml de la solution de réhydratation.

Et oui Natsuko réveil de bonne heure, de tte façon quand je bosse c'est 5h30 et puis cette nuit elle m'a fait lever ttes les heures :?

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Dès l'instant où elle mange et boit son soluté, je pense que tu ne dois pas du tout t'inquiéter.
Par contre, pour toi, j'imagine que ce ne doit pas être facile...J'espère que les couches tiennent le cap :roll:
Parce que si en plus tu dois lui changer le body et le pyj à chaque fois, elle n'a pas fini de râler si elle est comme la mienne à chaque enfilage de manche ! Pourquoi les fabriquants ne font plus de body croisé jusqu'à l'âge d'un an mmmm !
Et oui, j'ai relégué le 6 mois pour mettre le 1 an, ça me fait tout drôle...

Blanchette, j'espère que ça va vite aller mieux... :roll:

Cali, j'ai oublié, mais ils sont où tes beaux parents ? Si t'es dans le coin, on a intérêt à se faire une rencontre ! :wink:
Et ça passe toujours aussi mal avec eux ?
Pour bb2, comme le dit Blanchette, bb1 trace un peu le chemin, alors des fois ça marche plus vite ! En tout cas tant mieux si vous êtes prêts ! :wink:
Moi le truc qui me ferait peur si je tombais enceinte maintenant, c'est par rapport à la césa qui est quand même un peu récente... :roll:

F

Francesita

Guest
Coucou les filles, Blanchette, des bisous tout doux à Anaïs contre cette vilaine gastro :twisted:
Cali, quel courage! J'avoue que j'ai souffert d'avoir mis plus de trois ans 1/2 à avoir Nino mais, je ne me sens pas prête car il nous achève en ce moment :roll:
Mojo, pour la césa, il faut un laps de temps important, non? Au moins un an, non?
Les journées sont donc rudes en ce moment, il dort peu et dans nos bras ou dans le lit, j'ai peur que ça continue comme ça :?
Mojo, ton beau père est toujours à l'hôpital?
Bisous!