les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 224 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Oui, Fran normalement c'est un an après une césa...
Mon beau-père est toujours à l'hosto mais devrait sortir demain, s'il ne tente pas de refaire une fugue d'ici là ! :roll: Enfin, le verdict des médecins : tout va bien, il court comme un lapin ! Je flippe un peu du retour à la maison... Il était déjà pas facile à gérer avant, mais là je crois que ça va être pire... :?

Pour Nino, j'ai à peu près le même modèle en ce moment... Miss ne dort pas de la journée et veut tout le temps être en mouvement ou au sein... Heureusement son tapis d'éveil lui plaît quand même bien et nous permet de passer un peu le temps... :roll:
Et sinon, il dort bien la nuit ?

D'ailleurs, petite question : comment s'endorment vos bébés le soir ? Léonie n'arrive à s'endormir qu'au sein, et comme toi Fran, j'ai peur que ça dure... :roll:

F

Francesita

Guest
Ton beau-père rentre chez lui ou chez vous?
L'essentiel c'est que tout aille bien...
La nuit, normalement il dort dans son lit et tète chaque trois heures quand mon mari arrive à le faire attendre :? mais ça fait 2 ou 3 nuits qu'il ne veut pas retourner dans son lit après 3 heures du mat' et quand il dort sur moi, il bouge comme un fou, fait des sursauts, alors lui, il dort il dort bien mais moi, beaucoup moins :lol: En plus, on doit partir le we prochain, j'espère que ça va pas le décaler encore plus...
Je me disais bien que c'était un an pour la césa, le souci c'est que moi, je ne veux plus de pilule... Faut que je voie gygy pour une solution!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tom dort dans son lit et se réveille toutes les 3 h pour manger. Seul "hic", il met très longtemps à sortir ses rototos, et donc le bib dure longtemps. Bon, j'ai commencé à lui expliquer que son frère avait fait ses nuits à 3 semaines et qu'on comptait sur lui pour en faire autant. Il a donc jusqu'à jeudi pour être au point [-o<

Ben dis donc t'es confiante Briandhuet ! :lol:

Fran, c'est vrai que c'est dur quand c'est le rythme de toutes les 3 heures, surtout s'il ne veut pas se rendormir dans son lit... :roll: J'espère que ça lui passera vite ! :wink:
Mon beau-père rentre chez lui (encore heureux !), mais on est pas loin et c'est dur de pas réagir quand on sait que ça se passe mal... :?