les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 226 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Coucou les filles!!!

Je suis de retour je n'avais plus accés o net car g changer de fournisseur,vou pouvez pas savoir comme ca fait du bien de revenir à nouveau.

Sinon pour les nouvelles ma puce a 3 mois aujourdhui tout va bien bientot les prochains vaccins elle dort en general de 21h-22h a 7h

Et vus comment vont vos babys

Oh, Choupi, ça fait plaisir de te revoir, je commençais à me faire du souci ! :wink:

Elle dort toujours super bien ta puce, t'as de la chance ! :D
Et bon moisiversaire ! :wink:

Ici, ça va, Léonie a bien dormi aujourd'hui, du coup je pense qu'elle prend des forces pour me faire dormir tard ce soir !
Et puis je suis contente, tout à l'heure, je lui faisais des grimaces et elle faisait de grands sourires en commençant à faire du bruit en même temps, je sens qu'on va bientôt l'entendre se marrer ! :D

Cali, la Verpillière, c'est pas loin en effet ! :wink: Moi je suis à Décines.
Mais le soir elle s'endort vite ? Parce que moi c'est le sein à partir de 20h et ça peut aller jusqu'à 0h30, c'est pour ça que je commence à prendre peur... :roll: Par contre quand elle dort en journée elle trouve le sommeil toute seule et ça peut être dans l'écharpe, sur le canapé dans le coussin d'allaitement, dans son berceau ou dans le transat...

Là elle s'est endormie dans le transat pendant que je lui faisais un cours de cuisine, mais je crois qu'elle est déjà en train de se réveiller...
Bingo ! Bon, j'y vais les filles ! :roll: