coucou !
alors chez nous, la minette s'est endormi à 1 heure du matin tout contre moi, dans mes bras...dans notre lit !
il faut dire qu'elle avait fait un super dodo de 18h à 22h...sachant qu'elle avait bu à 16h30 !
après, elle s'est jeté sur le sein et à voulu l'autre juste après du coup...elle a vomit violemment ! trop gourmande la minette !
après, grosses coliques...evidemment !
donc dodo à 1h, tétées à 5h et 8h.
ce matin, RDv chez le médecin.
elle a bien un reflux.
j'ai du débridat pour les coliques et ça devrait aussi calmer son reflux, si ça continue...je la remmène.
Blanchette, c'est pas facile de distinguer la douleur les coliques des reflux ou d'autres choses...surtout avec ta puce qui a déjà un RGO.
en général, les bébés qui ont des coliques dorment moins bien d'un coup, ils gémissent parfois, se tortillent, plient leurs genoux sur leurs ventres, pleurent, hurlent en voulant absolumment boire pour que ça les soulagent et semblent apaisé une fois qu'ils ont eu des selles.
Cerise, moi aussi je pense que je vais rappeller Cigogne... j'ai enlevé les bouts de seins et ma puce n'aiment toujours pas lorsque le lait arrive en jet ! ( ce qui était atténué avec les nbouts de seins ).
Du coup, quand le lait arrive vite elle me pnce et bouge la tête dans tous les sens...je vous dit pas !!!
Pour les bouts de seins en silicone, c'est effectivement très simple à utiliser.
Prends les tout de même en dernier recours car Cigogne me disait que ça pouvait provoquer une beaisse de la lactation.
j'ai utilisé ceux en forme de papillon de la marque tigex et ma puce les a accepté tout de suite.
j'avais des crevasses qui saignaient et j'en pleurais pour la mettre aux seins mais avec çà...aucune douleur lors de la tétée et dès la première utilisation !
Mes bouts de seins ont pu bien cicatriser et après je les mettais qu'au debut de la tétée lorsqu'elle tétait plus fort et je les otais pour la fin...
Poupette, ta puce àa l'air de bien dormir malgré la bronchiolite ..;c'est une vraie marmotte !!!
Lily, comment va ta minette ?
laura, ça va ?