les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Quand je vois les bibs que vous donnez, à mon avis je ne donne pas assez au mien!
Il a deux mois et je suis en sevrage partiel (pour prévoir progressivement la reprise de boulot et essayer à terme de garder que tt du matin et du soir).
Depuis 6 jours, il a deux bibs par jour :
7h : tt
9h : tt
12h00 : bib1 120ML
15h : tt
17h : bib2 120 ML
20h : tt
23h : tt
3h : tt

Je crois qu'il n'en a pas assez avec ses bibs car il pleure encore après et si je le mets au sein, il en reprend pas mal...

Qu'en pensez- vous?...

Bon courage à toutes les copines de galère...au bout de 2 mois, c'est vrai que c'est dur pour moi aussi de devoir encore me lever la nuit...on n'en voit pas le bout et on se dit que la reprise de boulot risque d'être bien crevante...

Blanchette a dit:
oui j'ai une poche kangourou ou alors après l'avoir endormi je la met ds le cosy.

Mais elle peut dormir de moins en moins allongé et ça malgré avoir incliné son lit, mais j'ai vu avec map, on va encore incliné son lit.

Et oui elle a déjà un traitement :?
Blanchette tu devrais justement éviter de la mettre dans le cosy car ça les ratatine et ça leur comprime l'estomac ce qui n'est pas top pour les reflux il faut mieux un bon transat.

Mape a dû te montrer des photos du lit de Gabrielle elle la faisait tenir avec un système de collant rembourré.
Moi j'avais cousu des velcros sur une turbulette qui tenait attachée aux barreaux du lit par des rubans. (bon d'accord ça m'a pas beaucoup servi car ma fille a dormi 5 mois sur moi dans le canapé ! mais je la mettais un peu parfois la journée).
Son RGo est interne ou elle vomit?

bisouss à toutes les mamans du post

rho je viens de voir que ma petite Emmanuelle est dans la liste :oops:
elle est effectivement née le 30/10 et pesait 2,100kg et 45cm avec 3 semaines d'avance car mon placenta ne fonctionnait pas très bien. A 6 semaines elle fait 3,500kg et 51-52cm. Elle est allaitée et on cododote (elle dort ds notre chambre)
voilà pour les présentation.
j'essaierais de vous écrire de temps en temps maintenant que je sais que ce post existe
bises