les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 179 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Calimérote

Peoplette de compet
Elle met tjs du 1 mois mais ça commence à être petit, mais le 3 mois est gigantesque :shock: C'est pas pratique les tailles je trouve !!

Oui les tailles sont pas 'fiables' des fois tu as des marques en 3 mois qui sont plus grande que du 6. Souvent les trucs de magasins (genre Cie des p**, okai**) taille plus petit que les gdes surfaces.
Avec la nounou ça a l'air d'aller : J'ai plus besoin de demander à la grande d'aller lui dire bonjour le matin (elle lui saute dans les bras) et le petit semble s'y plaire (enfin il dit trop rien mais il a pas l'air mal). enfin je dis ça mais je suis rentrée du boulot hier à 23h donc... j'ai pas vu les enfants, zhom a géré.
Qd j'ai appelé à 20h pour dire bonne nuit à la grande, elle m'a dit que le petit avait pleuré toute la journée etc... j'ai un peu eu des sueurs froides mais apres mon mari m'a rassuré (il a pleurniché un peu le soir, s'est endormi à 20h pile, ben oui c'est dur de tenir avec que 35' de sieste!!).
La grande s'est levé à 1h pour faire pipi (enfin surtout pour verifier si j'etais rentrée), bb a pleuré dans son sommeil vers 2h, le papa qui avait mal digéré a dégobillé à 3h et le chat qui n'avait malencontreusement pas été sorti a miaulé à 4h30. Lorsque le reveila sonné à 6h, j'etais supere fraiche :lol: .

Bon allez faut que je bosse :axe:

T'as un sacré programme, la nuit, Bibilulu !!! :wink:
C'est cool pour la nounou ! Tu vois, ta fille n'aura pas fait de la résistance longtemps... :wink:
Tu fais quoi comme boulot pour rentrer aussi tard ?

Cali, moi c'est pareil le 1 mois va commencer à être vraiment juste, mais j'ai lavé le 3 mois aujourd'hui et elle va vraiment nager... :roll:

Ici journée assez difficile... Mlle n'a pas arrêté de réclamer le sein. Elle a refuser tout les bib, elle vient de prendre le 1er depuis ce matin... :? Et bien sûr, une fois qu'elle était bien endormie contre moi, j'essayais de la reposer dans le berceau mais y avait pas moyen... Enfin, elle m'a fait son cinoche du soir mais dans l'aprèm, alors j'espère que ce soir elle sera sage !!! :roll:
Du coup j'ai même pas eu le temps de prendre ma douche... J'ai juste pu ramasser le vomi que la chienne avait gentiment semé un peu partout dans l'appart... :roll:

Blanchette

Well-Known Member
Coucou,

je vois que les journées sont bien remplies pour tout le monde.

Cali je l'ai posté à midi, j'espère que tu l'auras dans la semaine.

Alors sinon, hier dodo pour elle à 19h30, je l'ai réveillé à 23h30 (elle dormait super bien :roll: ) elle a mangé à peine 100ml. Levée ce matin à 6h20, elle a mis 40min à boire 90ml à la crèche, à midi elle a bu ses 150 et à 18h elle a pas voulu manger.
Je l'ai récupéré à 18h30, le temps de la mettre dans son cosy de faire les 400m en voiture qui nous séparent de la crèche qu'elle dormait profondément. Malgré l'avoir sortie de son cosy pour monter à la maison elle ne s'est pas réveillé, du coup je l'ai mise dans son transat, j'ai juste dégraffé sa combi et je l'ai laissé dormir.
Finalement elle a pris le bain à 19h et mangé 210ml à 19h30. Là elle est au dodo et cette nuit j'ai décidé de ne pas la réveiller, je verrais bien ce que ça donne.
En ce moment elle mange très peu, à la crèche en plus elle dort presque pas tellement elle est préoccupé à regarder ce qui se passe autour d'elle, elle en oublie son estomac du coup :?

Bref elle était super bien réglé et il va falloir qu'on trouve un nouveau rythme, en plus on change d'heure le 29/03 j'espère que ça va pas encore tout dérégler :?

Bon je vais peut-être arrêter de vous raconter ma vie :oops:

Douces nuit les filles