Coucou,
je vois que les journées sont bien remplies pour tout le monde.
Cali je l'ai posté à midi, j'espère que tu l'auras dans la semaine.
Alors sinon, hier dodo pour elle à 19h30, je l'ai réveillé à 23h30 (elle dormait super bien :roll: ) elle a mangé à peine 100ml. Levée ce matin à 6h20, elle a mis 40min à boire 90ml à la crèche, à midi elle a bu ses 150 et à 18h elle a pas voulu manger.
Je l'ai récupéré à 18h30, le temps de la mettre dans son cosy de faire les 400m en voiture qui nous séparent de la crèche qu'elle dormait profondément. Malgré l'avoir sortie de son cosy pour monter à la maison elle ne s'est pas réveillé, du coup je l'ai mise dans son transat, j'ai juste dégraffé sa combi et je l'ai laissé dormir.
Finalement elle a pris le bain à 19h et mangé 210ml à 19h30. Là elle est au dodo et cette nuit j'ai décidé de ne pas la réveiller, je verrais bien ce que ça donne.
En ce moment elle mange très peu, à la crèche en plus elle dort presque pas tellement elle est préoccupé à regarder ce qui se passe autour d'elle, elle en oublie son estomac du coup :?
Bref elle était super bien réglé et il va falloir qu'on trouve un nouveau rythme, en plus on change d'heure le 29/03 j'espère que ça va pas encore tout dérégler :?
Bon je vais peut-être arrêter de vous raconter ma vie
Douces nuit les filles