les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 178 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Jolies photos d'Arwen et Anais et sa maman! C'est vrai qu'Anais te ressemble, surtout la forme des yeux. Elle est toujours tres expressive sur les photos je trouve.
Dit donc supere nuit Mojo, elle est jeune ta puce...
Alseno : mon bb dort tres peu la journée aussi et j'en ai parlé à la SF. Elle m'a dit que s'il ne se plaignait pas (genre s'il ne pleure pas toute la journée de fatigue la plupart du temps) et ben c'est pas grave et ça peut juste etre un petit dormeur. L'osteo aurait des consequences sur le jour et la nuit probablement.

Profitez toutes bien de vos bb. ça passe tellement vite!!! :cry:
Là je suis au boulot et ça me manque tellement que vous voyez ou je surfe :? .
Bon allez courage : bossons. :wink:

Coucou Bibilulu !
J'espère que ta journée n'a pas été trop longue et que tu es déjà auprès de ta ptite famille ! :wink:

Blanchette, j'espère que tout s'est bien passé... Et que ta chaudière est toute neuve, surtout avec ce temps pourri...

Je prie pour que Léonie ait la bonne idée de nous refaire la même nuit qu'hier... :roll:

Bisous à vous !
:wink:

Blanchette

Well-Known Member
Salut les filles,

pffffffffffffffffffffff les soirées passent trop vite :cry:, j'ai à peine profité 1h30 de ma fille sur la journée.
Arrivée à la maison à 18h45, le temps de me changer de lui donner son bain il est 19h10 et dodo à peine 20 minutes après. Je vais la réveiller au plus tard à 23h et voilà, je suis blasée :cry:

Mais par contre j'ai une chaudière toute neuve HOLA, par contre faut que je rappel l'installateur car je lui avais laissé mes clé, il a remis la principale dans la boîte aux lettres mais il est reparti avec les autres :?

Bon là je suis en peignoir, j'ai pas encore mangé, je suis fatiguée et il est déjà 20h20 :?

Aller bonne soirée les popines

merci du compliment pour les photos
Cali je t'envoie la couverture demain midi :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Blanchette, ça doit pas être évident en effet, j'espère que ton moral va bien qd même.

Nous hier on a passé une bonne journée, hier matin la puce a fait une bonne sieste dans son lit, a eu des phases d'éveil calmes, ensuite nous sommes allés chez le pédiatre pour sa visite officielle du 1er mois, alors elle pèse 3.880 kg (elle a triché elle venait de téter lol) pour 53.5 cm, donc elle pousse super bien. J'ai demandé à la pédiatre ce que ça ferait si elle attrapait la varicelle maintenant, elle a fait la moue en disant qu'avant 2 mois c'était pas génial car plus de risques de complication, j'ai pas demandé quoi comme risques pour ne pas stresser plus, on verra d'ici la fin de la semaine si elle l'a attrapée ou non. Sinon elle lui a fait l'ordonnance pour les vaccins le mois prochain, déjà !!!
Après le pédiatre on a été faire qq magasins, après on a mangé Mac Do :oops: et la puce a bien dormi, c'était cool.
Par contre j'ai pas aimé le bain, elle a régurgité par le nez, a failli s'étouffer avec sa salive, bref pas top.
Et après dodo dans son lit de 22H30 à 00H30, bon c'est pas bcp mais c'est un début :lol:

Voilà pour les nouvelles.

Bisous les filles.

Blanchette, c'est sûr que ça doit pas être facile à gérer... :?
En tout cas il y a déjà du positif avec ta chaudière toute neuve ! :wink:

Cali, en effet, ta puce a bien poussé dis donc ! :wink: J'espère qu'elle n'a pas attraper la varicelle... Je croise les doigts pour qu'elle soit passée à travers ! :wink:
Tu lui mets toujours du 1 mois ou tu es passée au 3 mois ?

La nuit a été très correcte ! Dernière tétée vers 22h, dodo à 23h30... Ensuite ça a été 3h30 et 7h30 puis gros câlin/dodo dans mon lit jusqu'à presque 10h30 !
Et je suis trop contente du transat, je peux enfin manger sans une ptite ventouse collée au sein ! :wink: Et ce matin quand elle a vu que j'allais la mettre dedans elle a fait des grands sourires ! :wink:

Et au fait, Bibilulu, ça se passe comment avec la nounou ?