les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 176 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette

Well-Known Member
oui cali je l'ai testé et ça c'est très bien passé, si tu veux je te la vend 8 euros frais de port compris, mais par contre j'ai jeté la boîte et le mode d'emploi :oops:

Blanchette

Well-Known Member
j'oubliais aujourd'hui ma louloute à 1an, et oui elle a été conçu le 8 mars :oops: , beau cadeaux pour la journée de la femme non!?

Calimérote

Peoplette de compet
Oh je veux bien blanchette, ça serait sympa pour la couverture, on voit ça en MP.

Joyeux anniversaire de conception à Anaïs :lol:

Bon ba joyeux anniversaire Anaïs ! :lol:

Cali, tu as de la chance de pouvoir faire la sieste... Moi c'est un truc que je n'ai jamais pu faire... Même si je suis naze, impossible de dormir en journée. :roll:

Là ma miss est dans l'écharpe et fait un gros dodo... Aujourd'hui elle a plus espacé les tétées, mais elle a pas encore compris que c'est la nuit qu'il faut faire ça ! :roll:

Ben nous mlle na pas dormi de la nui je sais elle etait exciter et ca dpui 18h elle a dormi un peu de21h00 à23h30 en plus hier soir on était inviter chez des amis genial le lit c un lit parapluie y a la table à langer avec des compartiment pour ranger des produits vibreur,musique et lumière FAUT QUE JE ME L ACHETE en plus pas cher du tout :) :)