les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 153 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

lol merci mais je trouve vraimeny que ma tete est toute fatigué je vous mettrais une photo de moi en meilleure forme enfin si vous le voulez!!!????

Ok. Moi j'aime bien les photos!!
Madins : je pense que ton piou est encore 'mieux' parti que le mien!!! Il a 2 mois et demi, il faisait les 'mensurations' que tu indiques vers 2 mois pas à 1 mois et demi!! Bref, tu vas passer au 6 mois tres vite c'est sur!!
Blanchette tu reprends quand? c'est bien si elle commence à s'habituer, ça va aller de mieux en mieux.
Merci pour vos reponses, je vais augmenter un peu les doses pour voir....

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Hier soir ma fille a redormi, du coup elle a loupé le bain, je l'ai remise au lit à 21H30, elle y a dormi jusque 00H30, ensuite je lui ai donné la tétée, je l'ai reposée dans son lit une fois, elle cherchait encore à téter, je l'ai reprise, puis encore mise dans son lit et elle a repleuré, il était qd même 1H30, je n'en pouvais plus d'être debout, je l'ai donc reprise dans notre lit :oops:

En fait je n'aime pas qu'elle pleure la nuit car ça gène mon chéri, les voisins et surtout le chien se met à gratter à la porte après, bref, je cède et je la prends, faudrait que j'essaie de la laisser pleurer un peu qd même.

Et là je suis déjà levée, on va à notre atelier de portage ce matin et cet aprem on va voir pour notre lit.

Bonne journée les filles.

m0j0 effectivement je me c0uche pas avant 23h./00h et enc0re des f0is y'as le dernier bibi d0nc ça fait plus vers 01h du mat :lol:
cette nuit ça à été à peu près dernier bibi à23h30,4h et 7h30 :wink:
claire et ketty v0s puces s0nt vraiment tr0p craquantes :wink:
madin t0n tit snancy est superbe :wink:
b0n je vais finir de changer et demménager les chambres de mes pi0us :D
bibi à t0utes et b0n week end les p0ulettes
mél