les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 152 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Bibilulu, fais ce que te demande ton rugbyman, si il a faim, c'est qu'il doit en avoir besoin, il doit encore grandir...Bientôt le 12 mois ! :lol: :lol:
Ma crevette, 5 mois et demi, toujours au 6 mois !

oups le 3 mois devien deja trop juste pour shancy!!!
il a ke 1 moi et demi
merci pour tout ces compliment merci
mes yeux sont un peu agard sur la photo mais bon !c vrai que j'aurais aimais que mon fils est les meme mais bon zut c rapé!! :lol: :lol:

Blanchette

Well-Known Member
Apparamment ça s'est pas trop mal passé, elle a fait 2 micro siestes de 30 min, mais bon c'est mieux que rien, et pour le bib ça c'est mieux passé.

Lundi elle fait 9h-14h et à 16h15 elle fait ses premiers rappels

bibilulu si ton loulou a encore faim, augmente son bib, il faut leur faire confiance :wink:

Cali, tu veux la noyer ta puce ! :wink:
En tout cas, c'est bien, elle a fait une bonne sieste ! :wink:

Madins, tu es superbe ! Je te trouve pas une sale mine du tout et ton bonhomme est à croquer ! :wink:
J'ai accouché à 36sa, mais bon, c'est les médecins qui ont décidé...

Bibilulu, écoute ce que demande ton poussin. Pour ta puce, bon courage,mais je pense que ça va se tasser...

Blanchette, cool que la crèche se soit bien passée aujourd'hui ! :wink:

Natsuko, le lavabo commence à être juste, il va falloir passer à l'évier de la cuisine ! :wink:
Et ton ophtalmo il a combien, parce qu'il a peut être mal lu le résultat ! :wink:

Bon, là ma puce est partie pour une super soirée je veux pas dormir... Elle a tété à 18h30 et depuis elle pleurniche... Pfff je sens que je vais encore aller me coucher tôt ce soir... :roll:

Douces nuits à vous toutes ! :wink: