les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 154 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette

Well-Known Member
coucou,

je ne sais pas à qu'elle heure zom l'a couché hier soir :oops: mais je l'ai levé à 8h. Là elle discute avec moi tout en ayant le hoquet :?

je reprend le boulot le 10 mars et je suis tte seule à partir de lundi jusqu'au 14.

A part ça, ici il pleut et il y a un vent de dingue

Bon samedi les filles :wink:

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou rapide les filles,

Madins : mon loulou a 1mois 1/2 commençait le petit 6 mois en taille de vêtements et là à 3mois1/2 il met du 12 mois depuis 15 jours!! Avec sa carrure version rugbyman, il y a certain sweat 12 mois que je ne peux pas mettre car bcp trop étroit!! à 3mois10 jours il faisait 7.2 kg et 64 cm!! Mon pédiatre le trouve parfait et m'a dit qu'il serait super grand s'il reste sur ce gabarit!!

bidi : mon loulou boit 5 * 180 ml par jour et ne fini pas tous les bib!! il serait peut être bon de le passer à 4 bib avec des doses plus importantes? c'est ce que l'on avait fait pour ma fille à 2 mois car avec 5 bib ça n'allait pas, elle avait encore faim après ceux de 150 (3*150 et 2 *180ml) donc on avait fait 4 * 210 ml et là magique tout allait bien!!

contente de voir que vos bb vont bien, chez nous mon loulou est sous antibio pour un rhume qui a du mal a passer puis sous débridat, et le reste de la famille a un gros rhume!!

je file car j'ai encore du boulot nous partons en week end après mangé et rien n'est prêt!!

bisous

dites les filles j'ai une petie questi0n
dans quelle p0siti0n d0rment v0s l0ul0us :?:
parceque que m0n titi ne d0rt bien que sur le ventre ,j'aime pas tr0p cette p0siti0n mais il d0rt beauc0up mieux c0mme ça :roll:
ps:blanchette chez n0us il fait un temps superbe grand s0leil 8) :D

merci ton petit yllan est magnifik aussi enfin tous les bébé du fémi sont des petit top en herbe!!!

Blanchette

Well-Known Member
le temps c'est levé mais toujours bcp de vent.

Sinon la mienne aussi dormait bcp mieux sur le ventre, du coup la pédiatre m'avait conseiller d'incliner son lit et de lui mettre une culotte par dessus le pyjamas et d'attacher comme on pouvait chaque côté au bord du lit pour éviter qu'elle glisse.

On ne l'a pas attaché mais elle a dormi dans son lit parapluie sur le ventre et dans notre chambre pdt 15 jours. Puis le hasard a fait que j'ai trouvé la solution miracle, le coussin d'allaitement.
Evidemment à la crèche pas le droit au coussin :evil: :evil: pour des raisons de sécurité, pas d'attache sucette blabla..... bref donc elle va devoir apprendre à dormir en turbulette et sans coussin.

Pour finir si tu le met sur le ventre évite la turbulette, sur le ventre ils ne savent pas réguler leur température ce qui peut provoquer la mort subite du nourrisson.

Mais si ton loulou est bien dans cette position fait lui confiance :wink: