les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette

Well-Known Member
Encore une tite question, vous attendez que vos loulou réclament pour leur donner à manger ou vous les réveillez un peu avant???

Lui changeant la couche avant chaque bib (elle a les fesses déjà bien éritées :cry: :cry: )quelque soit la solution elle pleure et réclame à manger mais avec son pb il vaudrait mieux que j'évite de lui donner un bib après quelle ce soit énervée.....

Vous pensez que je devrait la changer après plutôt???

Moi, je pense qu'il vaut mieux la changer avant car la manipulation après son bib risque de la faire renvoyer encore plus...surtout si elle a mal et qu'elle pleure pendant le change...

Que lui mets-tu sur ses fesses ?
as-tu des coto-couches ?

Sinon, je ne réveille jamais ma puce.
je l'allaite alors c'est à la demande mais je te conseille de ne pas la réveiller non plus...un bébé qui dort, c'est trop précieux ! surtout qu'elle fait un bon poids donc il n'y a pas de raison médicale...

Si elle hurle de trop pour lui donner son bib, essaie de la calmer queqlues secondes avant en lui donnant ton petit doigt et après, tu glisses genltiment la tétine du bib...

:wink:

Coucou,
nous voila de retour de chez le doc, Noélie a une bronchiolite. Elle a été mise sous corticoides, lavage de nez et fractionnement des repas. Pour l'instant pas de kiné, mais la pédiatre veut que je la rappelle demain pour lui dire comment ça se passe. Et si elle continue à vomir elle l'hospitalisera.
Au niveau du poids on en est à 3480g, elle a pris 110g en une semaine mais n'a toujours pas rattrapé son poids de naissance

Voila A bientot

Bisous

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Eh bah dis donc, les débuts sont un peu difficiles, ça fait un peu peur, j'espère que je m'en sortirai avec ma puce.

Poupette, j'espère que ta puce va aller mieux, une bronchiolite si tot quelle galère.

Ca m'embête un peu qu'elle naisse en hiver avec toutes les maladies possibles.

Qd j'arriverai avec ma puce toute neuve, vous aurez déjà passé tous ces pbs, vous serez là pour me conseiller hein ?