les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Lily : c'est le dodo dans notre lit de 00h à 4h30 pas la tétée!! heureusement!! remarque il téte de 4h30 jusque 6 h environ avec des pauses d'1/4h environ

nous sommes allés chez le pédiatre aujourd'hui car mon loulou a fait bcp de renvoi ce matin et le pédiatre nous a dit qu'il a bien un reflux et de belles colliques donc il nous a donné du motilium, du gaviscon et du débridat! on a commencé le tout ce soir! sinon loulou fait 54 cm et 4.3 kg chez le pédiatre!

poupette : j'espère que ta poucinette va vite aller mieux

Blanchette, g pas tout suivi mais si tu allaites, tu peux la changer entre 2 seins car parfois bb a tellement faim qu'il s'égosille sur la table à langer et par contre après avoir pris de l'autre sein il peut s'endormir...donc tu le poses après sans soucis...

En passant Félicitations à ttes les nouvelles mamans :wink:

Blanchette

Well-Known Member
Non mimen je n'allaite plus.

Elle a pris son bib y a 1h mais on ne la pas changé j'ai juste regardé et y'avait rien, du coup elle était bien calme pour le bib et elle a tout gardé :D :D :D

j'aviserai au prochain bib

Super ça si elle a tout gardé!!! Avec 1 bib je changeais mon gd de préférence avant et après (surtout la nuit en fait) seulement lorsque je voyais qu'il était bien KO! Bon courage pr la suite :wink: