les bébés de fin 2004 ! | Page 111 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bon les filles, je passe en coup de vent vous dire que Théo a eu sa visite des 9 mois le 2 aout (il avait 9 mois et 3 semaines)
et il pése 6,800kg pour 70 cm
bon, faut dire que depuis qu'il fait chaud, càd depuis juin, il ne mange presque plus
puis ces derniers temps, 1 semaine avant la visite, il n'a pratiquement pas mangé (il a été malade) et a eu bq de diarrhée donc c'est pas mal vidé

bref, et la pédiatre m'a dit d'essayer de lui donner plus à manger, moi je voyais qu'il n'avait pas faim alors j'insistais pas
(j'ai moi m^me un souci avec la nourriture, "pas anoréxique mais presque" :roll: et c'est dur dur de me forcer à manger)
du coup ben j'avais peur inconciement de le forcer à manger et qu'il soit mal

depuis le rdv et la discussion avec la pédiatre, j'ai changé mes habitudes pr le faire manger et il a un appétit d'ogre !!! :lol:
il mange facilement 2 fois plus qu'avant en quantité dans une journée !
j'en reviens pas comme il mange bien !!!
ce serait troop long de détailler tout mais voilà quoi, il a un super appétit et chui super contente !!! :D

sinon, ces petits souci de diarhé, de toux.... c'est rien de grave
à part ça il va super bien
puis demain ya son cousin de 7 mois et demi qui vient à la maison pd 1 semaine alors il est super content :lol:
ça va être "la fête à la maison" :wink:

j'vous fait des bizoo à toutes et à vos bébous ;-)

Etoile, Céline, vos bébés font des sacrés progrés aussi :wink:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
qd je vois ton fils en photo, il me parait bien (corpulence). Il fait pas chétif ou quoi q ce soit.......; Pis un bb, çà se laisse pas mourir de faim.... En tt cas, on est toutes des supers mamans (c'est instinctif) ms on sait pas tt d'emblée.
Moi aussi, je me pose des questions des fois s/ l'éducation "est ce q je fais bien ?" est ce q je l'aide à bien grandir psychologiqt ?".... et je me suis rendue compte d'une chose : l'important, c'est pas la manière de faire mais l'amour qu'on leur apporte à nos petits bouts. Aimer et le lui témoigner, solidifie les relations parents/enfants, leur apporte suffisamment de confiance en eux m pour devenir forts et blabla blablabla.........
Je pourrais continuer ce p'tit discours ms j'écrirais des pages et des pages sur l'amour q j'épprouve pour Emma..... Et je pense qu'on est ttes pareilles, on les aime tellement nos enfants, qu'on pourrait en parler des jours et des nuits entiers :wink:

Voilà :lol:

coucou les filles !!

Joyeux moisiversaire à Théo (en retard désolée :oops: )
Evann a 8 mois déjà ... 2 dents, il se retourne hyper bien, pousse des cris pas possibles, se marre comme un fou, essaye de se relever, fait coucou avec sa main ... et tellement d'autres choses !

Il doit faire à peu près 10 kg pour un peu plus de 70 cm (je suppose).
Les vacances se sont hyper bien passées, évidement il hurle dès qu'il me voit :lol: :lol: et il nous a fait une tite roséole la première semaine (Beaucoup de fièvre pendant 3 jours et ensuite les boutons apparaissent).

Je suis ravie de voir que vos titis poussent bien, ça va bientôt être l'heure de marcher hihiiiiiiii Evann voudrait toujours être debout c'est hyper marrant. Mag tu vas prendre un nouveau rythme aec théo et puis il va s'habituer à se débrouiler un peu plus tout seul maintenant qu'il peut aler où il veut ! :wink:

Gros bisous les filles, je vais essayer de plus passer la semaine prochaine et je vous mets des photos dans album rapidos

cathy

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou les filles !!!

joyeux moisiversaire à Evann en retard aussi :wink:

comme je l'ai dit sur un post, j'ai du monde à la maison, ma cousine, son zom et leur bébé de 7 mois et demi
donc pas trop de tps pr venir en ce moment
mais tout va bien, Théo se marre avec son ptit cousin, c'est rigolo de les voir :wink:

j'vous fait des bizoo les filles
et aussi à vos jolis bébés (on a des beaux bébés ds cette rubriques, vous ne trouvez pas les filles ? :wink:

@ plus tard :wink:

houps joyeux moisiversaire Evann et Théo !

bon tt le monde va bien, c'est super !
Nathan a compris le 4 pattes, ça y est, il avance doucement mais sûrement ... et les bêtises commencent : il veut tirer sur les prises ( de l'ordi, du téléphone ), il passe ses doigts ds la cage du hamster et le vilain il lui mord le doigt aie aie !! C'est rigolo Alexian s'affole qd il voit son frère approcher de la cage, il crie NON NON et pousse la cage ou Nathan :lol:

sinon pluie depuis 2 j alors ça s'énerve un peu de pas sortir mais bon c'est bien qu'il pleuve :wink:

bizz