les bébés de fin 2004 ! | Page 113 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou les filles !!!

heuh.. non Etoile, Théo n'a pas encore connu vraiment la plage, j'vais attendre qu'il y ait moins de monde pr y aller (la mer sera plus propre)
on y va parfois mais le soir pr manger des sandwich sur une serviette puis on se ballade ensuite en poussette
et avant hier on est parti sur le sable et....il y avait un feu d'artifice, j'appréhendais pr Theo (les "boum" surtout) , ben m^me pas peur !!! :wink:
il a été EMERVEILLE !!! les yeux écarquillés tout le long, j'ai contente de voir que ça lui ait plus à ce point !!! :wink:

sinon ben 8 jours avec son petit cousin de presque 8 mois à la maison, ça a été super !!!
ct trognon de les voir tous les 2 :wink:
ils se sont amusés ds leur ptite piscine, ou à jouer sur l'herbe, ils se piquaient mutuellement leur jouets, bizzarement ils voulaient tj LE MÊME :lol:
pourtant il y en avait plein d'autres autour d'eux ben nan ! fallait celui que le cousin avait ds la main :lol:
ah lala ! c'est trognon 2 bébés ensemble :wink:

maintenant on se prend des fous rires ensemble, tous les 2, puis on se regarde et on se raconte des choses :wink:
c'est super, plus le tps passe et plus il y a de complicité je trouve ça génial !!!

merci Céline pr le récap ;-)

bisous à vous toutes ;-)

oh làlà 3 ème dent, Nathan n'en a qu'une encore !
Oui mag, c'est drôle comme il elur faut tjs le jouet que l'autre a, comme par hasard ! Si Nathan a le malheur d'approcher un peu trop près des voitures d'Alexian ( et pourtant il en a 50 ) tu l'entendrais crier NONNNNNNN, et hop il prend tout et va s'installer ailleurs, ahlàlà !!

hé facat, alors des news de ton joli trognon Evann !
val aussi et les autres ... allez

bizz

alors les filles des news !!!!
Nathan a sorti sa 2ème quenotte, oui oui en bas à côté de l'autre qui a déjà bien poussé !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
rohhh, super ta frise Céline, j'en veux une comme ça !!!!!!!!!!
j'irais voir ça de plus prés demain :D :wink:

bon, nathan 2 dents, Evann heuh.. tj 2 je crois
Théo 3 dents !!! hihihii c'est lui qui bat le record :lol:
Ethan, j'sais pas il en est où ?
on fait la course les files ? :wink:

en tout cas, pr Théo ça a été dur dur pr la 1ère, il a ralouillé un bon ptit mois mais depuis, plus rien !!!
pourvu que ça dur :wink:

demain je vous raconte ses petits explois du mois d'aout :wink:

bizoo :wink: