les bébés de fin 2004 ! | Page 112 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

alors les filles ya plus personne, suis comme titef, je me sens seule :cry:

bon il refait beau, chouette ! Nathan maitrise de mieux en mieux le 4 pattes, ça y est il se lève à la table basse du salon, dans son lit ... il est tt fier. Il marche même ( avec aide :wink: ) en levant bien ses petits pieds et il aborde un de ces sourires !
Sinon, il a une nouvelle amie, la porte, il adore fermer, ouvrir et même si des fois, ses petits doigts en font les frais, pas grave, je recommence !
C'est fou, on le pose à un endroit et pfff 2 min après je sais plus où il est .. je déambule ds la maison à sa recherche.

et vs , j'attends au rapport mag et son p''tit homme à 4 pattes, facat et son loulou à 2 dents, val et son gd et beau gaillard, chouette bon en vacances ok, etole et sa belle puce, than et Lola, noky et son p'tit mec ... et je crois que j'ai oublié personne !
bizz

COUCOU LES filles, nouvelle récap pour pas qu'on se perde :

- LOLA 26 sept bébé de Than mais ça fait lgtps qu'on a pas de nouvelles !
- ETHAN 06 oct bébé de valérie83bis qui prépare son mariage hihi !
- NATHAN 07 oct mon bébé
- THEO 10 oct bébé de mag-35, vous savez celui qui a une très joli chambre
- EMMA 28 oct bébé d'étoile, Emma qui va pouvoir faire un défilé de mode avec ttes ses belles robes ...
- GAETAN 06 nov bébé de chouette
- MAXIME 01 déc bébé de noky, le nouveau de la bande !
- EVANN 10 déc bébé enfin bébé euh ... de facat

Mais non tu n'es pas seule !!! :lol: :lol: :lol:
Pour ma part Evann va bien, toujours 2 dents mais je pense qu'il prépare les autres (vu les selles :? ...)
Il se retourne hyper bien dans son lit, d'ailleurs on l'a baissé pour qu'il puisse se mettre debout mais il n'y arrive pas encore.
Il veut toujours marcher en se tenant à nos mains, il se marre comme un fou (comme d'hab' :lol: :lol: ) il se tient hyper bien assis et se met dans des tas de positions bizarres... Il commence à dire "bababaaaa" et à crier hyoer fort.

Enfin bon il y a des progrès quoi !!
J'ai super hâte qu'il apprenne le 4 pattes je pense qu'il n'en est pas très très loin :wink:

Valààààààà et vous les filles ??
un gros bisou à céline en tous cas :wink:
cathy

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Top prêt pour la plage théo :wink:

p'tit coucou........ on va bien ms pas trop le tps en ce moment